À l’occasion d’une présentation de Google Stadia à la GDC, un petit peu de gameplay pour Doom Eternal est apparu en fin de conférence. C’est évidemment joué avec une manette sur la nouvelle plateforme de Google. Encore une fois, c’est triste à regarder, mais c’est toujours mieux que rien :

 

7 Commentaires


  1. Du gameplay en 720p ET à la manette, avec ça, comment ne pas être conquis par Stadia ?

  2. Alala je suis vraiment pas fan de la direction artistique, comme celui d’avant je trouve ça un poil trop propre. Et puis faut arrêter avec cet électro/metal de beaubeauf, c’est vraiment plus possible.

  3. Putain mais c’est scandaleux de laisser jouer des manchots pareils. Quitte à faire une démo sur console, qu’ils prennent au moins un mec qui sait utiliser un pad…

  4. >

    Tout pareil, rendez-nous la DA brute et rouillée du Doom original et si possible avec du bon vieux rock/indus lo-fi pourri, histoire que ça sente le musc et les bidons radioactifs. Dans les nouveaux j’ai l’impression que tout vient de sortir de son emballage plastique, ça fait très Jean-Kevin et sa souris gamer quoi…

    Mick Gordon fait du bon taf objectivement parlant mais c’est par nature beaucoup trop propre comme style… qu’ils réembauchent Trent Reznor et le fasse replonger dans l’héro histoire qu’il nous ponde un truc bien grinçant !

  5. Rigolo ce jeu de plate-forme ! C’est le nouveau Rayman ? Dommage, ils auraient pu nous montrer les niveaux musicaux :’-(((((

Connectez-vous pour laisser un commentaire