Wanking Simulator ou se pignoler en vue FPS

22

Wanking est le terme anglais pour “se branler” ou : aller voir la veuve poignet, aller voir madame cinq doigts, border l’insomniaque, cirer la tige, cirer le pingouin, contribuer au chiffre d’affaires de Kleenex, effeuiller le baobab, emmener Popaul au cirque, étrangler le borgne, faire cracher le python, faire pleurer le petit jésus, mettre du ketchup sur sa frite
moucher le cyclope, polir le mât, s’astiquer le chinois, s’astiquer le manche, s’astiquer le missile, s’astiquer le poireau, assister à une présentation presse de Blizzard. Je vous laisse compléter la liste en commentaire.

Bref vous l’avez compris, Wanking Simulator est une simulation de masturbation en public, que ce soit à l’église ou dans la rue. En plus, vous pouvez détruire et faire exploser des trucs. Le but du jeu étant de se toucher le zizi et de foutre le bordel le plus longtemps possible sans se faire attraper par la police. Le jeu est édité par Ultimate Game S.A, plus connu pour Ultimate Fishing Simulator, ils s’y connaissent donc quand il s’agit de faire frétiller le goujon. Le jeu doit sortir sur Steam cette année.

22 Commentaires


  1. entre les chêvres et l’autre fada qui s’astique à gay ville (j’ai rien inventé c’est marqué sur steam :

    “The best wanking experience known to mankind, from the comfort of your home. Visit Gay Bay and deliver some delightful changes to the town’s community.”

    c’est quand la remise des prix des jeux les plus cons de l’année ?

  2. Le vrai postal 3 O_O
    Et le héros n’est autre qu’un Dovahkiin branleur…du génie !!!
    Sinon les conférence de blizzard n’ont plus rien de sexuellement stimulant pour moi depuis plusieurs année…Et c’est pas Diablo : Immortal ou BFA qui vont arranger ça.

  3. ça m’a fait penser au jeu postal, on pouvait utiliser un chat comme silencieux et d’autres trucs. Mais là ça semble vraiment ripou.

  4. se toucher la nouille ca donne de super pouvoir ? c’est ca le message ? dit donc superman ca doit être un sacré branleur

  5. Ils auraient pu faire tellement mieux qu’un simple coup de pied s’il voulait faire un truc vraiment trash, ça aurait donné au moins un intérêt au jeu. Se toucher la nouille juste pour charger un coup, c’est vraiment léger comme argument de vente… Autant faire tout un jeu basé autour du truc ou rien !

Connectez-vous pour laisser un commentaire