… et c’est un TPS qui ressemble comme deux gouttes d’eau à Ghost Recon: Wildlands, sauf que le nouvel opus se déroule dans le Pacifique sud dans un archipel fictif, Auroa. Le jeu doit sortir le 4 octobre 2019, en exclusivité sur l’Epic Games Store et Uplay. Allez, il y a bien quelques nouveautés si l’on en croit la page du site. En résumé, c’est un TPS Ubisoft dont je vous laisse découvrir le gameplay de présentation :

15 Commentaires


  1. Ils vont pas arrêter de faire de la bouse si les gens continuent d’en acheter par caisses entières.

  2. J’ai pas du tout aimé Tom Clancy Ghost Recon Wildland, mais pas du tout.
    Par contre ce DLC découvert avec le week end gratuit et la version gold à 28€ j’ai redécouvert une tuerie. tout ou presque à été revu, j’y ai joué 72h sans décrocher. Puis pour faire une pause, je suis passé sur TK 11 qui est génial. Maintenant je ne sais plus lequel faire en premier

  3. Une question, suis-je le seul à le trouver (très) vilain ? Le rendu me semble vieillot, d’une autre époque.
    Sinon, comme prévu, c’est d’une banalité affligeante.

  4. Les armes ont l’air d’avoir plus de patate que dans Wildlands.
    Si ils changent les dialogues de débiles mentaux prépubères, ils auront corrigés les principaux reproches que je ferai de Wildlands.

  5. J’adore comment les mecs se déplacent en furtif. J’imagine pas la scoliose après. Leur dos est quasi parallèle au sol y’a un angle droit entre leurs jambes et leur ventre 😀

  6. Cette déception. On dirait un mix du mode survie issu du DLC de The Division, et du DLC Fallen Ghosts du premier GRW…

  7. Je dois dire que je suis impressionné par la capacité d’ubisoft à faire des jeux réalistes non-réalistes . C’est tout un art !

    Et sinon effectivement , graphiquement ça à l’air de faire vieillot , ou du moins déjà vu, mais bon de toute façon on explique pas a un vieux ubi comment faire du recyclage …..

    Par contre je suis sûr que le “gameplay” est très calculé dans cette vidéo, et que dans le jeu réel ça ne sera pas aussi cinématographique et intense . On verra bien .

  8. C’est un jeu en coop, tu peux toi-même faire avec tes potes la mise en scène qui te convient et le jeu y mettra l’intensité (bon peut-être pas à chaque mission).

    Je n’ai joué qu’à la beta de Wildlands, à plusieurs c’est très immersif et agréable à jouer en mode “Ghost”.

  9. Je ne suis pas attiré par le gameplay des Ghost Recon, mais pour moi il ne fait pas du tout vieillot. Bien au contraire. En fait je ne trouve même pas d’exemple d’open world de cette qualité graphique.

  10. Quand je lis les 1ers commentaires qui parlent de bouse !?!?
    Faudra m’expliquer en quoi c’est de la bouse, et quelles sont les autres bouses d’Ubi ?

    Parce que là ca sent le pure jeu coop à l’instar du 1er GRW et des 2 The Division … merci Ubi de ne pas aller vers les mêmes tendances de BR débiles et de s’interesser aux joueurs solo et/ou coop vs IA !

Connectez-vous pour laisser un commentaire