Après From the Ashes, The Amorous Adventures of Bold Sir Hans Capon et Band of Bastards, A Woman’s Lot, le quatrième et dernier DLC de Kingdom Come: Deliverance, sortira le 28 mai prochain. Contrairement aux précédents qui étaient centrés sur Henry, le personnage principal, A Woman’s Lot vous permettra d’incarner une femme, Théresa. Notez que pour l’occasion, l’édition royale qui inclut l’ensemble des DLCs, est repoussée au 11 juin. Je vous laisse avec le pitch du prochain DLC :

Dans A Woman’s Lot vous incarnerez Théresa accompagnée de son fidèle chien Tinker dans une série de quêtes. Vous découvrirez la vie quotidienne de Skalitz et serez également témoin des événements tragiques du raid de Sigismund que vous verrez sous un angle complètement différent. A Woman’s Lot constitue la dernière pièce du puzzle de l’histoire de Skalitz. Vous y découvrirez ce qui s’est passé juste avant qu’Henry ait été retrouvé inconscient.

L’information nous a été transmise par Warhorse Studios dans un communiqué de presse. Comme les autres, il sera disponible sur Steam.

2 Commentaires


  1. Quatre DLC dont aucun ne continue la quête principale laissée en plan. On attend le 2 dans 10 ans…

Connectez-vous pour laisser un commentaire