Vampire – Bloodlines 2 présente le clan Tremere

3

Après avoir fuité quelques heures avant sa diffusion officielle, le clan Tremere de Vampire – Bloodlines 2 a été présenté par les développeurs dans la vidéo ci-dessus. Cette fois-ci, on en sait un peu plus sur les pouvoirs de ce clan capable de contrôler le sang :

Thaumaturgie :

  • Skewer : le vampire sacrifie une partie de sa santé pour créer des pointes de sang acérées occasionnant des dégâts sur ses adversaires. Un flot de sang retourne ensuite au jeteur de sort.
  • Purge : le vampire pousse ses ennemis à vomir du sang, leur occasionnant de lourds dégâts. Un flot de sang retourne ensuite au jeteur de sort.
  • Blood boil : en jetant le sort de purge une deuxième fois sur la même victime, le sang de cette dernière se met à bouillir jusqu’à exploser, endommageant toute personne dans les environs. Le sang des personnages touchés retourne ensuite au jeteur de sort.

Auspex :

  • Aura Sense : permet au vampire de repérer et de marquer les PNJ à travers les murs, tout en repérant leurs forces et faiblesses. Une sorte de wallhack officiel, donc.
  • Projection psychique : détache l’esprit du vampire de son corps, lui permettant d’explorer librement les alentours et d’utiliser le pouvoir d’Aura. Permet également de submerger les sens des adversaires pendant un court laps de temps.

3 Commentaires


  1. Bon ben on se demandait s’ils allaient prendre des libertés par rapport au JdR papier, au moins on est fixé…

Connectez-vous pour laisser un commentaire