Goat of Duty, quand Quake rencontre Goat Simulator

13

Bien que le titre du jeu laisse penser à un croisement entre Call of Duty et des chèvres (on se passera d’ailleurs d’une mauvaise blague sur les joueurs de la franchise), Goat of Duty est plutôt un mix de Quake et Goat Simulator. C’est un fast-FPS en arène où vos avatars sont des herbivores inoffensifs qu’il sera possible de customiser avec de belles tenues fluo. Goat of Duty ne réinvente pas le genre avec son classique FFA ou TDM, mais 34BigThings, le studio, annonce des modes de jeu originaux sans plus de détails. Pour l’instant, le jeu n’a pas de date de sortie si ce n’est un vague « Goating Soon » sur la page Steam.

13 Commentaires


  1. Ce n’est malheureusement pas un FPS.

    Nofrag c’était plus pointilleux avant.

  2. C’est totalement mon style de jeu mais ça a vraiment l’air trop débile…

  3. >

    J’ai hésité, mais la caméra est quand même plus proche du FPS que du TPS.

  4. Incarner une chèvre….l’originalité n’empêche pas la connerie malheureusement.

  5. >

    Ça m’a même l’air d’être un SPS, un jeu de tir à la seconde personne.

  6. Ils veulent sûrement faire des tunes en comptant sur les streamers (un jeu avec des chèvres et des lance roquettes, trop lol mdr !), les tenues fluos, et le nom rigolo bah parce que lol y’a “call of duty” dedans ahahahah trop mdr lol.
    Y’a peu de chances que ça soit bien.

  7. >C’est sûr et certain que ça va être un feu de paille ce jeu là. Je ne comprend pas les devs qui perdent leur temps à programmer une merde qui va assurément pas fonctionner.

  8. >

    Bin si c’est récupéré par certains streamers et que ça prend… c’est des tunes fastoche assurées. Rappelle toi goat simulator ! On peut pas vraiment leur en vouloir… et puis bon sauf le modèle ça n’entache -en théorie pas le potentiel potentiel du jeu…

  9. >
    Dans le jeu, tu incarnes un esprit invisible qui contrôle des chèvres pour se battre contre d’autres fantôme. L’esprit en question est à califourchon sur la chèvre. C’est donc bien un FPS.

  10. drloser : ” Dans le jeu, tu incarnes un esprit invisible qui contrôle des chèvres pour se battre contre d’autres fantôme. L’esprit en question est à califourchon sur la chèvre. C’est donc bien un FPS. “

    Si t’as parié qu’au moins une personne cliquerait sur le lien Steam pour vérifier ton troll, t’as gagné ton pari. Mais c’est moche, c’est très moche…

Connectez-vous pour laisser un commentaire