Un trailer pour Within the Cosmos, le FPS-RPG dans l’espace

3

Within the Cosmos, le FPS/RPG indépendant, lance sa page Steam qui promet une histoire de science-fiction se déroulant en 2278, où l’humanité (mais pas vous, c’est ballot) est au bord de l’extinction. Le trailer, en plus de montrer des créatures pas vraiment convaincantes, a le malheur de dévoiler des textures qui oscillent entre le correct et le baveux ainsi qu’une scène bien kitsch en intérieur qu’on vous laisse découvrir. Par ailleurs, les sensations des tirs ont l’air d’avoir visiblement perdu le contact avec la Terre, façon rover Opportunity sur Mars.

On juge un peu, mais le jeu propose, entre autres, des mécaniques d’infiltration, plusieurs armes et capacités vous permettant de modifier votre personnage, et des mondes créés à la main par les développeurs. Ces derniers assurent que les situations de jeu peuvent toutes être résolues de différentes manières, amenant alors des fins alternatives.

Histoire de faire pencher la balance, le jeu garantit quand même un superbe mode horde, à l’image des jeux découverts avec entrain et enthousiasme chaque semaine par la rédaction. Pour les plus courageux curieux, ça sort le 31 mai.

3 Commentaires


  1. Arme mauve, cercles partout, couleurs criardes, ennemis, champs de force, etc. , j’ai l’impression que ce trailer me crie désespérément ” Jay sui tou com Halo, aymé moi, pitiéé “…

Connectez-vous pour laisser un commentaire