Mordhau est disponible depuis maintenant une semaine et les développeurs reviennent sur le lancement dans un message posté sur le forum du jeu. Ce n’est pas un secret, le jeu est un succès, avec un pic à 60 000 joueurs hier, et Triternion annonce avoir écoulé 500 000 copies. Malgré les quelques soucis côté serveurs et matchmaking au lancement, les choses sont rapidement rentrées dans l’ordre. Pour ce qui est de l’avenir, même si les efforts se concentrent actuellement sur la résolution des quelques bugs qui traînent par-ci par-là, on devrait rapidement voir du contenu débarquer sur le jeu : nouvelles armes, armures, skins, ainsi que 2 nouvelles cartes (Castello et Feitoria), dont vous pouvez découvrir des images ci-dessous. Un mode compétitif avec un ladder pour les duels est aussi dans les cartons. Enfin, à moyen terme, ils promettent de fournir les outils pour le modding.

Si vous ne faites pas encore partie des 500 000 personnes ayant franchi le pas, le jeu est disponible sur Steam pour 24,99 €. Vous pouvez retrouver notre test par ici. C’est le moment aussi de vous rappeler que plusieurs serveurs NoFrag sont disponibles, et qu’il est possible de venir jouer avec notre communauté en rejoignant notre Discord.

18 Commentaires


  1. Un peu proprette la map, d’après les screenshots: on dirait un peu une map de TF2…
    (Facile à dire, je sais, mais bon, c’est l’impression que j’en ai à première vue là)

  2. en même temps ces screens,il existe(ait) une map custom TF2 style médiéval très connue (tellement connue que j’ai pas le nom qui me revient ) qui y ressemble énormément.

  3. Les screen affichés c’est une seule map non à vue d’œil ? Castello et Feitoria, laquelle des deux ? Ils auraient pu mieux détailler enfin bon on leur pardonne.

  4. Ouais les maps font super trop propre, le service de nettoyage est hyper compétent. On dirait du counter strike source, c’est hyper carré tout ça. Mais c’est propre !

  5. J’imagine que les maps ne sont pas terminées. C’est assez normal qu’au départ le tout soit carré et propre. C’est après qu’il faut rendre le tout plus crados.

  6. YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!

    Je veux dire, bonne nouvelle pour le studio 🙂

  7. Bon, perso j’ai aimé chivalry et kingdome come.

    Au vue de vos screens, j’ai une question.
    Le fov est réglable ,facilement ? car sur vos images, on dirait un fov étiré sur les côtés .
    Merci ^^

  8. >

    Oui. Je suis désolé, c’est moi, j’ai le FOV à 101, c’est moche mais c’est comme ça que je joue. Par défaut, tu n’as pas l’effet fisheye!

  9. >
    Ah ok merci pour ton retour.
    Faut que je vois comment l’essayer pour voir si cela tourne sur mon vieux coucou puisque le prix me semble plus qu’honnête au vu de tous ces retours positifs.

  10. Tu peux toujours te le faire rembourser si tu te rends compte qu’il ne tourne pas correctement en 2h. Le tuto dure une quinzaine de minutes, les parties peuvent être courtes et maintenant que le browser est réparé, tu ne devrais pas avoir de soucis.

  11. Zut même avec 500000 ventes, comment vont ils vivre avec le villain Steam qui va leur piquer 30 % de leur revenus ? Si seulement ils l’avaient mis en exclus sur EGS, ils auraient pu nous promettre pleins de dlc. EGS c’est trop win/win.

  12. Je ne suis d’ordinaire pas un fan absolu des jeux médiévaux de ce type, mais celui-là me met une tarte de compet’ !
    J’ai énormément de mal à décrocher quand j’enchaîne les duels sur des serveurs DM.
    C’est une pépite, le système de combat très pêchu et la satisfaction ressentie quand on commence à vraiment maitriser les mécanismes est terrible.
    Ceux qui n’ont pas encore craqué je vous conseil très fortement de céder rapidement !

  13. Il est vraiment excellent, si je devais mettre un petit bémol je trouve juste qu’ils devraient mettre davantage de ce côté un peu sale et épique qu’avait Chivalry, avec ses “AGATHA” et cette carte dans un espèce de Mordor.

  14. C’est vrai que c’est trop propre même si c’est beau, ça ne fait pas très réaliste. Moi aussi j’aimerais que ce soit un peu plus “dark/sale”. En tout cas ça ne sera vraiment pas de trop 2 maps de plus!

Connectez-vous pour laisser un commentaire