La rédaction de NoFrag a décidé d’enquêter chaque semaine sur les habitudes de son lectorat en matière de FPS multijoueurs. Nous vous proposerons un sondage hebdomadaire pour savoir à quel FPS vous avez le plus joué la semaine écoulée. Mensuellement, nous ferons un bilan de ces sondages. Nous espérons pouvoir voir l’évolution au cours de l’année de vos goûts, de vos envies et de la popularité des principaux FPS du moment. Pour cela, il vous suffit de répondre au sondage ci-dessous. Pour éviter les réponses multiples, la connexion à votre compte Google est obligatoire.

Quel est le FPS multi sur lequel vous avez passé le plus de temps cette semaine ?

10 Commentaires


  1. Cuisine Royale pour ma part. C’est fun, très très con, on rigole bien, pas de stress.. Le jeu idéal pour se marrer à pas cher quelques heures par ci par là.

  2. Mordhau à l’air bien en tête pour le moment. Plutôt une bonne nouvelle.

  3. J’ai joué plusieurs heures à Mordhau une fois les serveurs réglé car c’était injouable day 1 avec 330ms de ping et des packets loss au 8 secondes même en étant dans un serveur US East, mais il reste que j’y ai tout de même bien moins joué que Hunt. BF5 est rendu loin derrière depuis qu’ils ont enlevé le Duo à Firestorm comme une bande de crétin. Quake j’ai perdu espoir depuis Décembre 2018, après 1.5 ans d’acharnement qui menait nulle part et une équipe du tier monde 0% à l’écoute des joueurs.

  4. Marrant de voir le succès de Mordhau s’écrouler sur Twitch alors que le nombre de joueurs ne cesse de grossir.
    Image

  5. exact Waroxed !

    comme quoi la qualité vidéo ludique peut se passer de ce genre de “plateformes publicitaires”.

Connectez-vous pour laisser un commentaire