La V13 de Squad est disponible

1

Pour fêter le million de copies vendues, Squad vient de sortir en alpha 13. Toutes les nouveautés sont récapitulées dans la vidéo visible en haut de cette news, et nous avions parlé de ce que préparait Offworld Industries la dernière fois. L’intégralité des changements est disponible à cette adresse, lourde en gifs, avec des tanks qui font des drifts. Rappelons que le jeu est toujours en accès anticipé sur Steam. Du côté des nouveautés :

  • Des explosions de partout : l’ingénieur de combat est maintenant un spécialiste des démolitions, il peut déployer des mines antichars et des charges de détonation à retardement. La sapeur se voit aussi maintenant dotée d’engins explosifs artisanaux.

  • Mode Destruction : un style de jeu de type rush qui opposera deux équipes, avec des attaquants chargés de localiser et de détruire deux caches d’armes par phase pour continuer.
  • Nouveaux véhicules et équipements anti-véhicules : le char de combat T-62. Attention, les joueurs peuvent maintenant endommager les roues/chenilles des véhicules. Le BRDM-2 et sa variante MATV TOW entrent dans l’arsenal comme armes anti-véhicules.

Le char de combat T-62

Le BRDM-2 SPANDREL

  • Armes d’infanterie/ajouts déployables : les factions jouables verront le pistolet mitrailleur Skorpion, la baïonnette SA80, la variante optique et d’autres changements de chargement.

1 COMMENTAIRE


  1. A noter la mise à jour du Unreal Engine et ajustement qui apportent une énorme optimisation, je suis maintenant super stable en Ultra 1440p avec quelques chute extrêmement rare, bon boulot!

Connectez-vous pour laisser un commentaire