Dans un article publié sur son site, Bethesda dévoile quelques informations concernant son prochain patch 9 prévu pour le 7 mai.

Tout d’abord, la vente entre joueur sera enfin disponible. Transformez votre C.A.M.P en distributeurs automatiques et faites le plein de caps. Choisissez n’importe quel objet de votre inventaire et assignez-le à votre Vending Machines, puis donnez-lui la valeur que vous souhaitez. Une icône s’affichera alors à côté de l’objet choisi, indiquant que vous l’avez mis en vente. Il restera dans votre inventaire jusqu’à ce qu’un autre joueur l’achète. À noter que dès la mise en place de votre Vending Machines, votre C.A.M.P apparaîtra sur la carte de tous les autres joueurs, qui, en déplaçant leur souris sur votre icône, auront un rapide aperçu du type d’objets que vous vendez. Vos bénéfices seront taxés de 10 % afin de maintenir une économie saine dans le jeu.

Un nouveau NPC vendeur fera aussi son apparition : The Purveyor. Vos traditionnels caps ne serviront à rien puisque ce vendeur n’accepte que les Legendary Scrip, une nouvelle franchise. Cette dernière s’acquiert en décomposant vos objets légendaires inutiles dans des Legendary Exchange Machines, disponibles dans les gares d’Appalachia. The Purveyor proposera dans sa boutique des armes et armures légendaires.

Ensuite, après un vote ayant demandé aux joueurs leurs avis, une refonte du système de score du mode Survie sera également au programme de ce patch 9 :

  • Vous recevrez un Survival Point dès que vous gagnez un point d’expérience, alors que vous jouez au mode Survie (encore en bêta).
  • Le nombre total de vos Survival Points déterminera votre place dans le tableau des scores. Les 3 premiers joueurs seront en surbrillance sur la carte du jeu.
  • Votre score est remis à zéro si vous mourrez.
  • Si vous tuez un autre joueur, 75 % de ses Survival Points avant sa mort vous sont légués.

L’article se poursuit en abordant quelques ajustements au niveau des armes avec notamment un buff des armes à plasma, des corrections sur les fusils à munitions explosives et la création de munitions pour les lance-flammes.

Enfin, Bethesda annonce l’arrivée, après le patch 9, de vitrines dans lesquelles les joueurs pourront comparer leur e-penis en affichant leurs objets rares.

Cette mise à jour arrivera donc le 7 mai et le patch note complet peut se lire ici.

Connectez-vous pour laisser un commentaire