Close to the Sun est disponible

8

Close to the Sun, l’espèce de chimère entre Bioshock et le folklore entourant Nikola Tesla, est disponible dès aujourd’hui en exclusivité sur l’Epic Games Store pour la modique somme de 29,99 €. Comme tout le monde s’en fout ou presque, les développeurs ont pensé à nous rappeler la sortie du jeu à travers un trailer de lancement visible en tête de cette news. Si vous n’avez rien suivi, c’est un jeu d’aventure-puzzle-énigme-horreur à la première personne avec des gros “QUARANTINE” rouge sang un peu partout.

 

8 Commentaires


  1. Je sais déjà ce que je vais faire ce week-end, ça à l’air intriguant !

  2. Du bioshock sans flingue, bof. J’ai testé fade to silence cette nuit, bof, c’est fade !

  3. Je viens de le finir (3h de jeu). Et bien que l’inspiration bioshock soit le coeur de la DA, ce n’est pas forcement un problème. Close to the Sun est assez différent pour avoir sa propore identité. Certains passages sont assez magnifiques et tranforment le jeu en usine à screenshot.
    Niveau points négatifs, on regretera l’absence de bind et de réglage de fov (un outil tiers exite pour le modifier), la durée de vie un peu faible mais qui empêche le jeu de devenir redondant, la gestion des “dégats de chute”. Ca reste un FPex classique qui marche à coup de portes à code, à cartes, à leviers, journaux et autres documents à lire. On a même certains passages “poursuite” contre un ennemi invincible.

Connectez-vous pour laisser un commentaire