Mordhau, la suite spirituelle de Chivalry: Medieval Warfare sort demain, le 29 avril sur Steam pour la modique somme de 29,99€. Si vous lisez NoFrag, vous savez que ce simulateur de combat médiéval à la première personne est un de nos coups de coeur pour l’année 2019. Nous vous invitons donc fortement à acheter le jeu, et pour aider les plus pauvres ou chanceux d’entre vous, voici un petit concours grâce à Triternion, le studio à l’origine de Mordhau.

Ce sont 4 copies du jeu qui sont à gagner, pour cela, vous devez répondre en commentaire avec votre plus belle insulte médiévale. Vous avez jusqu’au 29/04 à 18h00, heure du tirage au sort.

Exemple : Je vais venir t’occire sale gourgandin !

Article précédentVous avez respecté votre choix de ne pas acheter Metro Exodus
Article suivantNoFrag recrute : cocaïne à volonté

124 Commentaires


  1. « Gourmand coprophile tu ne vaut pas mieux qu’un croquefedouille ! Ou sinon va crever la bouche ouverte dans buisson, on s’en tamponne l’oreille avec une babouche de ton histoire »

  2. En garde ma biquette! J’vais vous découper le gras du cul, ça vous fera ça de moins à trimballer!

    Je me met volontairement hors concours, merde à vous.

  3. À quoi on serait prêt à s’abaisser dans l’espoir d’une clé gratos pour cette communauté de houliers et de pisse-froids. Enfin je serai grippeminaud de ne pas admettre que c’est aussi un beau site de coureurs de remparts et de puterelle. Bisou

  4. Alburostre ! Ta coureuse de rempart de mère n’a t’elle accouché que d’un coprolithe ?

  5. Prépare toy à rejoyndre ta défunste dame la coureuse de remparts par le tranchanst de ma hache, vyl coprolythe !
    Édit : j’me fais chier 10 minutes à pondre un truc chiadé pour me faire voler la vedette à 4 minutes près par un camarade breton. Sans rancune breizhoneg.

  6. « Ah ha ! Tu es fait Abdalah d’Bourgogne ! Traitre fsélon ! A nous deux ! »

  7. Que toute la merdaille qui abrite ce lieu de stupre caquettant, voient leur rêves de victoire disparaître en grand bobant. De fil d’or je suis cousu, allez vous faire des crêpes, vous, les fots-en-cul.

  8. Mordiable, sale Gourgandine! Toi et tes truandaille fot-en-cul allez goûter à ma « pine d’ours », ma chtiote épée bâtarde !

  9. Regardez moi ces coqueberts de Mordhau, une belle bande de boursemolles qui tapine pour une clef!

  10. Votre dulcinée estoit une charmante ménestrel lorsqu’elle joue avec mienne flûte.

  11. Saperlotte Messire donner des clefs à cette tripette de truandaille nés d’une truie larde ? Aller danser la gaillarde sur ce jeu ne me dit rien, j’étais un Jean-Foutre sur Chivalry et me faire fot-en-cul par brochette de bourses-molles sur Mordhau ne me dit pas plus.

  12. « Est-ce une côte de maille qui vous habille, ou une robe à Tassel ? »

20 of 124 comments displayed


Connectez-vous pour laisser un commentaire