Chernobite, Chernobyle, Chernobylite est financé ! En effet, le Kickstarter est un succès : The Farm 51 demandait 89 000€, or à l’heure où j’écris ces lignes, la cagnotte s’élève à 102 871 €. C’est donc du bonus à partir de maintenant, avec plusieurs paliers :

120 000 $ : c’est la fête des langues. Anglais, français, italien, allemand et espagnol seront disponibles en sous-titres.
130 000 $ : plus de contenu et un meilleur système de craft pour les armes. Bref, du gunporn.
140 000 $ : les vrais sons de la zone de Chernobyl, enregistrés sur place.

Vous pouvez retrouver 30 minutes de gameplay dans notre news précédente.

3 Commentaires


  1. Bien envie de me laisser tenter par l experience via kick starter si il y a moyen de chopper une copie digitale pour pas trop cher.

  2. Franchement, je préférerais qu’ils se concentrent sur l’optimisation de WW3, il est injouable en 1080p et encore pire en 1440p.

  3. The Farm 51 est un relativement petit studio on est bien d’accord (plus de 100 personnes quand même d’après ce que j’ai vu) ?

    Est-ce la norme pour ce type de studio de faire deux projets en parallèle en early access ? Comment peuvent-ils bosser à la fois sur World War 3 et sur Chernobylite ?

    J’avais sauté sur World War 3 lors de sa sortie, je me suis vraiment bien éclaté dessus mais, comme le précise Disconaute, l’optimisation est vraiment pas au point du tout.

    Après avoir laissé le jeu de côté un moment j’espérais que la dernière grosse MàJ améliorerait sensiblement les perfs mais ce n’est malheureusement pas le cas.

    J’aimerais beaucoup lire l’avis des nofragés ou même de l’équipe sur cette situation !

Connectez-vous pour laisser un commentaire