La rédaction de NoFrag a décidé d’enquêter chaque semaine sur les habitudes de son lectorat en matière de FPS multijoueurs. Nous vous proposerons un sondage hebdomadaire pour savoir à quel FPS vous avez le plus joué la semaine écoulée. Mensuellement, nous ferons un bilan de ces sondages. Nous espérons pouvoir voir l’évolution au cours de l’année de vos goûts, de vos envies et de la popularité des principaux FPS du moment. Pour cela, il vous suffit de répondre au sondage ci-dessous. Pour éviter les réponses multiples, la connexion à votre compte Google est obligatoire.

Quel est le FPS multi sur lequel vous avez passé le plus de temps cette semaine ?

5 Commentaires


  1. Vous pourriez pas nous coder un algorithme qui ban automatiquement les gens qui répondent qu’ils n’ont pas joué à un FPS multijoueur de la semaine ?

  2. En très bon fps solo, le dlc Mooncrash de Prey est à 7,8 euros sur le store uk de gamesplanet en ce moment en vente flash. Je m’attendais à un truc moyen, mais c’est de la bonne !

  3. Lassé de bf5 , et n ayant pas grand chose d autre a me mettre sous la dent niveau fps ces derniers temps , je me suis rabattu sur the division 2 en attendant , et j y trouve mon compte pour le moment. En attendant un truc un peu plus veulux.

Connectez-vous pour laisser un commentaire