Une mise à jour vient de débarquer pour Call of Duty Black Ops IIII et les développeurs en dévoilent rapidement le contenu dans un message posté sur Reddit.

Premièrement ce patch voit l’arrivée d’une variation climatique pour la carte Arsenal. En effet, cette dernière se voit maintenant agrémentée de tempêtes de sable qui réduiront la visibilité des joueurs et les pousseront à mener des combats plus rapprochés. La carte est gratuite pour tout le monde et dores et déjà en rotation sur toutes les plateformes.

Vient ensuite l’ajout d’un nouveau mode de jeu, pour l’instant exclusif à la PS4™ – comme depuis le début du lancement du jeu où chaque nouveauté est d’abord temporairement en exclusivité sur PS4™ – Deathmatch Domination. Le nom parle de lui même et le mode mélange donc 2 façons d’atteindre, en équipe, le haut du tableau des scores : en remplissant/capturant les objectifs et/ou en éliminant vos adversaires.

Le mode Infecté arrivé en exclusivité sur PS4™ la semaine dernière est désormais disponible gratuitement pour tout le monde, toute plateformes confondues. Pour rappel, le mode Infecté fait démarrer les joueurs en tant que survivants. Puis, à un certain moment, l’un d’entre eux devient infecté et doit alors contaminer tous les autres joueurs avant la fin du temps imparti.

Bien d’autres changements – durée du dernier cercle du mode Battle Royale augmentée, modifications de certaines armes, etc – sont au programme et vous pouvez en découvrir la liste complète en cliquant ici.

Connectez-vous pour laisser un commentaire