World War 3, le FPS fortement inspiré de Battlefield développé par The Farm 51 (Chernobylite, Get Even), devrait bientôt arriver en version 0.6 sur les serveurs live. Pour l’instant, la future grosse mise à jour est disponible sur les serveurs de test. Au programme, ce seront 2 nouvelles cartes (Smolensk, Polyarny), 2 nouvelles armes (SA-80, M4 WMS), 3 véhicules (IFV Ajax, MRAP, un drone hélicoptère) ainsi que les forces armées britanniques qui viendront rejoindre le jeu. Du côté de la qualité de vie, un système de VOIP ainsi que des points de spawns mobiles devraient faire leur apparition. Cette avalanche de contenu devrait débarquer courant avril, alors que les joueurs sont aux abonnés absents, probablement dû au fait que le netcode et l’optimisation sont toujours à la ramasse depuis sa sortie en octobre.

 

4 Commentaires


  1. C’est un excellent jeu mais j’attends la sortie finale pour m’y mettre, j’ai pas envie que ça me lasse comme PUBG parce que j’y ai trop joué pendant l’EA. Le feeling à mi chemin entre BF et red orchestra est impeccable, la personnalisation excellente et ne nécessite pas de farmer pour gagner des niveaux, les graphismes plus que corrects et lisibles…

  2. Avec Escape From Tarkov j’ai tellement envie que ça évolue en bien, deux jeux pour du gunporn

  3. Quand est-ce que les devs vont comprendre qu’il ne faut jamais sortir un jeu, même en “early access” tant et autant que l’optimisation n’est pas parfaite, sans quoi on gâche la première impression et le coup initiale de publicité qu’on obtient à la sortie puis ensuite c’est fini même si on corrige le bug les joueurs ne reviendront pas.

Connectez-vous pour laisser un commentaire