Chaque semaine ou presque, je vous propose de faire un récapitulatif des FPS sortis dont personne ne parle et ne parlera, pour leur offrir un peu de lumière grâce à la notoriété internationale de NoFrag.

  • The Hunt in the Forest, sorti le 8 avril pour 1,49€

Une version mobile de The Hunter. Je ne sais pas quoi dire de plus.

  • Murder Machine Mini, sorti le 8 avril pour 9,99€

Le jeu se présente comme un “tactical FPS”. Difficile de comprendre pourquoi en visionnant le trailer.

  • The Cinema Rosa, sorti le 8 avril pour 9,99€

Une aventure narrative à la première personne qui dit s’inspirer de The Stanley Parable, The Vanishing Of Ethan Carter et Dear Esther. Voilà.

  • BLOCKADE War Stories, sorti le 8 avril pour 12,49€

Medal of Honor version Minecraft. Un FPS solo pour les enfants.

  • Project Skylab 3: A New Frontier, sorti le 9 avril pour 3,99€

Si vous avez le courage de visionner les 4 minutes du trailer, vous remarquerez qu’en plus d’être un survival FPS sans âme sur Mars, Project Skylab vous propose d’apprendre les maths. Oui, les maths.

  • Dark Places, sorti le 9 avril pour 2,99€

Un jeu d’horreur rétro (pour être sympa) avec des monstres, des couloirs, des gros pixels.

  • Creature Hunt, sorti le 10 avril pour 12,49€

C’est comme The Hunter mais au lieu de chasser du lapin ou de l’ours, ici on chasse du mutant.

  • Callisto, sorti le 11 avril pour 3,99€

Une aventure narrative sur une lune de Jupiter avec son lot de puzzles. On peut noter l’originalité du titre : pour une fois, ce n’est pas Mars !

Blyat!

  • Unrest Indigo, sorti le 12 avril pour 16,79€

Horreur, tiroirs et lampe torche dans les années 1910. On passe aussi beaucoup de temps à courir.

3 Commentaires


  1. On est sensé voir quoi sur le trailer de mutant hunt?

    D’ailleurs, j’aimerai faire une ovation au monteur du trailer…

  2. Je trouve ça vraiment intéressant cette rubrique, c’est vraiment cool qu’elle existe; merci à Nofrag

  3. Unrest Indigo, le sempiternal jeu ultra sombre, ou il faut lire une feuille précise pour faire apparaitre la clé à l’autre de la map, le tout poursuivit par un ennemi invincible qui one-shot. On rajoute un compteur de paranoia qui grimpe quand on éteint sa torche. Que du cliché.

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