Comme à chaque saison, Ubisoft apporte régulièrement des changements sur l’équilibrage de Rainbow Six: Siege. Après la sortie de l’opération Burnt Horizon, les développeurs sortent les statistiques pour appuyer leurs décisions sur les quelques équilibrages à venir. Sans surprise, le plus gros du travail concerne Lion et Capitão, qui étaient déjà sous la loupe sur les serveurs de test. Au programme donc :
- Lion :
- Réduction de l’avertissement de l’utilisation de la capacité de 3 à 1,5 secondes.
- Réduction de la durée de scan de 4 à 2 secondes.
- Remplacement du contour rouge par un simple ping (comme Alibi).
- Augmentation du nombre de charges de 2 à 3.
- Réduction du temps de recharge de la capacité de 27 à 15 secondes.
- Capitão :
- Réduction des dommages par tick de 19 à 12.
- Augmentation de la zone d’effet.
- La zone d’effet prend 2 secondes pour atteindre sa taille maximale.
- La flèche est affectée par la gravité après 10 mètres.
- Nomad :
- Ajout d’un signal sonore d’inactivité sur les Airjabs (plus facile à repérer maintenant).
- Des grenades Stun à la place de la Claymore.
- Ying :
- Afin de rendre les Candelas de Ying plus intuitifs et simples, nous avons inversé la mécanique de dégoupillage (elles fonctionnent comme les grenades frags maintenant).
- Maestro :
- Pour réduire l’efficacité de sa caméra, les fenêtres pare-balles seront maintenant ouvertes à moitié lorsqu’affectées par des EMPs ou le drone de Twitch.
- Blitz :
- Pour réduire la frustration générée par cet opérateur, le cooldown du flash a été augmenté de 2 à 7 secondes.
- Echo :
- IQ peut maintenant détecter Echo lorsqu’il utilise sa tablette.
Ouch méchant nerf pour Maestro.
Hâte de tester Capitão pour voir si ses fléchettes sont un peu plus efficaces à présent.
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