Close to the Sun sortira le 2 mai

0

Close to the Sun, dont la direction artistique ressemble toujours autant à Bioshock, vient de lâcher quelques informations. Nous apprenons ainsi que sa sortie aura lieu le 2 mai prochain. Pour rappel, le titre sera une exclusivité temporaire de l’Epic Games Store, et on connaît désormais son prix : 29,99€.

Le jeu, qui se déroule dans un XIXe siècle alternatif très inspiré par Nikola Tesla, se présente comme une aventure narrative et horrifique à la première personne. L’Helios, un navire construit par Telsa, est décrit comme une utopie sans limite pour la recherche, indépendante de l’État et isolée du regard de la société. Libre de repousser les limites de la matière et du temps. Une sorte de refuge pour scientifiques. Vous incarnez Rose Archer, une journaliste qui part à la recherche de sa sœur et doit monter à bord de l’Helios, dont les portes d’entrées sont recouvertes d’un énorme “QUARANTAINE” !

Le jeu proposera avant tout d’enquêter et de résoudre des puzzles pour faire progresser l’histoire. N’ayant aucun moyen de vous défendre, vous serez parfois contraint de fuir ou de vous cacher, l’expérience se rapprochant alors davantage d’un Soma-like.

C’est développé par Storm in a teacup et édité par Wired Production, et c’est donc prévu pour le 2 mai sur l’Epic Games Store contre la somme de 29,99€.

Connectez-vous pour laisser un commentaire