Jusqu’alors cantonné aux modes solo et squad, Firestorm, le Battle Royale de Battlefield V est jouable depuis aujourd’hui en équipe de 2.

Vous pouvez en profiter 4 petits jours, jusqu’au lundi 15 avril. Date à laquelle EA fera un point pour ajuster si besoin le mode, en prenant en compte les feedbacks des joueurs.

Notez également qu’un nouveau challenge hebdomadaire commence également ce jeudi et vous permet de débloquer une nouvelle arme de mêlée : la hache. L’occasion de vous donner une petite astuce, contrairement au couteau ou toute autre petite arme de mêlée, ces gros machins permettent d’arracher les encadrements en bois de fenêtres. Pratique pour poser ensuite votre MG sur le rebord.

1 COMMENTAIRE


  1. ENFIN il était temps!!! J’en avais marre de jouer en solo en campfest x10 ou sinon à 4 joueurs avec 3 idiots randoms et ensuite n’avoir aucune chance en étant 1-2 contre des équipes de 4, de se faire spawn rape à coup sûr si tu sélectionnes une ville et que tous nos idiots d’équipier volaient entièrement le loot au départ ou prenait les munitions seulement donc tu arrivais et trouvait une armes sans balles, super pratique. Là ces idiots chez EA ont vraiment intérêt à NE PAS supprimer le mode Duo sans quoi Firestorm n’aura pu vraiment d’intérêt pour moi.

Connectez-vous pour laisser un commentaire