On vous avait déjà présenté plus en détail Witchfire, le nouveau projet du studio derrière The Vanishing of Ethan Carter. Pour rappel, le titre est un FPS dans une ambiance très horrifique et que mon confrère Rutabaga présentait ainsi : “hardcore focalisé sur les défis et la maîtrise du gameplay“. Bien que le jeu ne soit pas prévu avant l’horizon 2020, quelques images arrivent régulièrement. C’est le cas aujourd’hui, avec très exactement 12 secondes de gameplay, hélas sans son, qui donnent déjà plutôt envie. Vous pouvez suivre le jeu sur le site du studio. Notez qu’il contient déjà un article sur le FoV, ils savent nous parler chez The Astronauts.

8 Commentaires


  1. Raah ils font chier avec leurs vidéos qui ne durent que quelques secondes a chaque fois. La direction artistique envoie du gros bois, ca donne envie d’en voir plus.

  2. Haha 12sec au lieu de 12min oui grosse différence! C’est vraiment très impressionnant tant les graphiques que la séquence gameplay. C’était ceux qui faisait Painkiller je crois? Bref ça fait longtemps qu’un jeu ne m’a pas franchement donné envie.

  3. Pas du tout fan du crosshair qui n’est pas au milieu de l’écran, ni de l’effet vignette en ADS, sinon pour le reste ça envoie du lourd. Je l’attends beaucoup celui-là.

Connectez-vous pour laisser un commentaire