Le nouveau projet de John Romero intitulé SIGIL devait initialement sortir ce mois-ci mais le papa de Doom annonce via le site du projet que le jeu sortira plutôt la première semaine de mai. La faute à un souci de production dans les éditions physiques du titre. Pour rappel, SIGIL est un megawad gratuit pour DOOM premier du nom, qui est plus ou moins une suite de l’épisode 4.

5 Commentaires


  1. Ouin ça pique vraiment les yeux. On a de la difficulté à voir ce qui se passe tellement c’est brouillons :/ À part ceux qui ont connu l’époque de Doom 1-2 j’vois pas tellement qui ça pourrait intéresser. La musique est toujours aussi bonne au moins.

  2. On se rend compte aussi que depuis que brutal doom est passé par là, bha Doom classique c’est mou et pas fun à regarder. Et n’importe quelle musique bandante ne réussi à rendre le gameplay plus dynamique.

  3. prophecie: dans 6 mois, romero met en vente le disque dur de 100Mo qui a jadis hébergé le code source de doom. objet collector. 2000$.

  4. Faut juste espérer que ce soit compatible avec brutal doom, sinon non merci. Par contre putain cest Buckethead qui a composé cette horreur ? On dirait l’oeuvre de Jean-Michel guitare fan de Manigance…

  5. De ce que j’ai entendu là, c’est du grand Buckethead, ça reprend pas mal des pike qu’il a fait.
    Putain je voulais me prendre la collector mais ça coutait une couille a importer.

Connectez-vous pour laisser un commentaire