Losers #4 : l’actu people des FPS !

4

Gabe Newell : sa carrière secrète en Chine

Grâce à Reddit, nous avons découvert cette semaine que le papa de Valve ne vendait pas seulement des jeux. En effet, Gabe Newell a été repéré en train de faire la promotion pour des boxers dans l’empire du Milieu, au bénéfice de la marque LONGD :

Faits de coton naturel, les boxers et slips LONGD s’adaptent à toutes les morphologies jusqu’à la taille 4XL, comme le prouve Gabe dans sa démonstration de manspreading. Notons que le bonhomme semble définitivement fâché avec le chiffre 3, les slibards n’étant vendus que par lots de 2.


Le remède contre le surpoids de son compte Steam

Il y a quelques mois, Steam a fêté ses 15 ans d’existence et vos comptes peut-être autant. Toutes ces années d’excès et de soldes ont sûrement fait gonfler vos bibliothèques de jeux de façon inconsidérée et le magazine Losers va vous expliquer comment se débarrasser de vos surplus disgracieux.

Repérez le bourrelet honteux qui vous préoccupe depuis tant d’années et décidez avec force et volonté de passer à l’action.
Connectez-vous sur la page https://help.steampowered.com/fr/ via votre navigateur internet, IE6.0 ou Netscape par exemple.
Recherchez l’excédent de mauvais gras en tapant une dernière fois son nom honni.

 

 

 

 

 

 

Indiquez vouloir supprimer le jeu définitivement de votre compte. Notez qu’un remboursement est encore possible si l’achat est récent.
Il n’est plus temps de reculer. Après validation, la suppression est immédiate. Relancez votre client Steam.
Votre compte Steam est à nouveau beau.

 

 

 

 

 

 


Jess Cliffe s’explique

Enfin des nouvelles de Jess Cliffe grâce à Reddit, plus d’un an après son arrestation pour abus sexuel sur mineur !

Le papa de Counter-Strike s’est en effet exprimé sur l’affaire et nous livre sa vérité :

  • Le procureur a proposé un arrangement à Cliffe de type plaidoyer Alford. Ce dernier a ainsi accepté de plaider une agression de second degré pour bénéficier d’une certaine clémence.
  • Suite à cet accord, Jess Cliffe s’est vu infliger la peine minimale de 3 mois, finalement réduite à 57 jours, l’équivalent français du placement à l’extérieur, consistant à passer ses nuits dans un centre de détention et se rendre à son travail en journée. Malheureusement suspendu par Valve, son employeur, Jess, a dû passer ses journées au sein du centre régional de Justice de Kent, à boire des cafés, regarder des films et faire quelques menus travaux sans surveillance.
  • Contrairement aux informations divulguées en octobre dernier, Jess n’a pas plaidé coupable pour la charge originale d’abus sexuel sur mineur.
  • Il contredit son escort girl de 16 ans et affirme n’avoir pas filmé secrètement ses rapports sexuels, permettant même aux autorités de fouiller son téléphone portable. Il réaffirme s’être fait piéger en rencontrant une mineure sur un site de rencontres pour adultes.
  • Il fait un dernier bisou à tous les fans de Counter-Strike.
Cliffe a accepté un accord avec le procureur et plaide “Assault de second degré”

4 Commentaires


  1. Aaah, cette bonne vieille carte assault.
    Arrosez-moi ce conduit d’aération, il fait un klong klong hautement suspect.

  2. Wow ça rappel de très très vieux souvenirs ça! C’est fou sinon comment ça l’a mal vieillit.

Connectez-vous pour laisser un commentaire