Hier, nous indiquions que le patch 1.1 d’Apex Legends avait eu un lancement quelque peu mouvementé. Aujourd’hui, les développeurs de Respawn annoncent avoir réglé le problème : vous pouvez désormais jouer en toute tranquillité sans craindre de voir disparaître l’intégralité de votre progression.

En résumé : lors du déploiement de la mise à jour, les données des joueurs avaient été déplacées par mégarde sur de mauvais serveurs et leur progression n’apparaissait donc plus. Les développeurs ont pu récupérer ces données et les transférer sur les serveurs dédiés. En conséquence, toute progression datant d’avant la mise en place du patch 1.1 a été restaurée – mais l’intégralité des déblocages et acquisitions ayant eu lieu après l’arrivée de la mise à jour a été annulée et remboursée.

5 Commentaires


  1. J’ai eu le coup de la progression perdue hier soir de 19h30 à 23h30, quelle frayeur dis donc.
    Mais tout est bien qui finit bien, c’est génial.

  2. Là ou ça me fait proprement halluciner c’est d’en arriver à de telles erreurs de débutants…déplacé par megarde mon c…

  3. oui,oui je m’emporte un peu 😛
    Mais ça me rends fou étant un du métier de voir les précautions que l’on prends à tous les niveaux quand on réalise des opération importants d’infrastructure alors que ces pseudo pros arrêtent pas de te sortir en boucle des justification fumeuses pour se dédouaner.

    grrrr je fulmine

Connectez-vous pour laisser un commentaire