Le temps passe si vite : DayZ déjà en 1.02

11

Si DayZ aura mis un an à passer de la version 0.62 à la version 0.63, renommée un mois après en version 1.0, voici que les développeurs ont repris une numérotation plus raisonnable avec la sortie aujourd’hui du patch 1.02. Et pour une fois, avec du contenu plutôt sympathique :

  • Olga 24, qui malgré son nom de jeune fille slave à marier sur bride.ru est en fait un rapide bolide.
  • Deux fusils tirant du calibre .308, le LAR automatique et le M70 Tundra à verrou.

  • De nouveaux accessoires pour les armes et la possibilité de régler la hausse.
  • Les vestes peuvent être équipées d’un étui à revolver et de pochettes pour les chargeurs.
  • Une amélioration bienvenue de l’inventaire.
  • La possibilité de one-shot un zombie avec une arme de mêlée en le frappant par derrière.
  • Ajout d’un indicateur de bruit sur le HUD.

Le changelog complet est disponible sur le site officiel.

11 Commentaires


  1. J’ai tellement de respect pour ce jeu. C’est presque beau. 6 an et demi pour sortir d’early access, et toujours en développement.
    Franchement, c’est une prouesse.

  2. Après les arnaques à la nigeriane où des mecs se font passer pour des meufs, les arnaques à la russe où des voitures se font passer pour des meufs.

  3. Ca donne envie d’y croire après toutes ces années. Cest con a dire mais sur tous les jeux multi je crois bien que cest le mod qui m’a procuré le plus de sensations… Je vais le relancer en souvenir du bon vieux temps, mais j’y crois moyen.

  4. Même pas de grille de bingo pour i̶n̶s̶u̶l̶t̶e̶r̶ acclamer DayZ. Je suis un peu déçu (Juste un peu)

  5. Faut surtout ajouter que la nuit est enfin un peu près jouable : même si ça reste compliqué, les sources lumineuses éclairent bien mieux et dans le noir complet on peut enfin voir ce qui est proche de nous.

    Sinon, le jeu avance quand même pas mal. Ça devient plaisant à jouer : c’est beau, fluide et les serveurs ne laggent plus du tout depuis la 1.01.

  6. >

    Quand tu vas sur un serveur de 100 personnes Full, ça change pas grand chose qu’il y ait 1000 personnes ou 5000 personnes qui jouent au jeu en même temps que toi.

  7. >

    Aujourd’hui tous les serveurs sont mutualisés, ca veut dire que plusieurs serveurs tournent sur une seul machine physique. Donc il y a bien un impact quand la fréquentation globale est faible.

Connectez-vous pour laisser un commentaire