Nous vous en parlions hier, la date de sortie de Borderlands 3 avait semble-t-il fuité avant l’heure. C’est désormais confirmé par un tweet publié sur le compte Twitter officiel de Gearbox : Borderlands 3 sortira bien le 13 septembre 2019 sur PS4, Xbox One et  sur PC en exclusivité sur l’Epic Games Store. L’exclusivité reste néanmoins temporaire et le jeu sortira six mois plus tard sur Steam.

Vous pouvez d’ores-et-déjà pré-commander le jeu sur la page EGS pour le prix de 59,99€ et ainsi débloquer un pack de skins d’armes en or. Ou alors vous pouvez boycotter en attendant la sortie sur Steam, si ça vous fait plaisir. Vous pouvez découvrir la bande annonce officielle ci-dessous :

7 Commentaires


  1. Pour le coup ça sera en version GOTY si jamais je prends le jeu, il y a déjà 4 DLC payant d’annoncé, autant attendre que les 4 suivants soient annoncés et sortie avant de le prendre

  2. Exclu Epic Store… qu’ils aillent se faire fourrer, j’ai pas envie d’installer un nouveau launcher.
    Ça va me faire économiser. Ça sera 10€ en soldes sur Steam beaucoup plus tard.

  3. Cool un bon jeu!!! en espérant que pour celui-ci il n’y ait pas de catastrophe comme les derniers AAA.
    Si ça reste de qualité équivalente au précédents je fonce

  4. Ça t’es jamais arrivé ? T’es au café, tu discutes avec tes collègues depuis 10 minutes de la prochaine saison de Game of Throne. Un mec arrive, commande un café, le sirote pendant que vous poursuivez votre conversation :
    – … j’ai hâte, je crois que GoT recommence demain.
    – oui, le premier épisode de la nouvelle saison sera diffusé vers 23h.
    – ah, cool !

    Et là le mec ouvre sa gueule, en mode :
    – vous savez quoi les mecs ? Y’a une série super connue qui reprend demain. Heu, je me souviens plus du nom. Ah si, Gamof Trône. Ben la nouvelle débute demain ! Attendez, je vous retrouve l’info sur mon smartphone. Gagagou.

Connectez-vous pour laisser un commentaire