Project Wight devient Darkborn et montre son gameplay

3

Project Wight, dont NoFrag vous parlait en novembre 2016, s’intitule désormais Darkborn. Il s’agit d’un jeu d’horreur/infiltration à la première personne, ayant l’originalité de nous faire incarner un monstre désireux de venger la mort de sa famille, celle-ci ayant été massacrée par des simili-vikings adeptes de rituels sanguinolents… Vous pouvez découvrir ci-dessus 15 minutes de gameplay assez gores publiées par IGN.

L’occasion d’entrevoir certains pouvoirs de notre créature, acquis en découvrant les cadavres de ceux de son espèce : capacité à planer comme un écureuil volant, fouet composé de lianes, vision à la Predator, hurlements terrorisant ses ennemis et autres, morsures et coups de griffes transformant ses adversaires en charpie. Un système de statistiques pour les boss, apparaissant en début de combat, permet également de mieux appréhender les affrontements plus compliqués. Heureusement pour notre inhumain camarade, ses adversaires semblent sur la vidéo bien amorphes et stupides, au point de mettre plusieurs fois des coups de pied dans le vide…

Pour l’instant, Darkborn n’a pas de date de sortie.

 

3 Commentaires


  1. J’aime beaucoup les jeux où l’ont peut incarner un monstre (ils sont assez rares d’ailleurs). Celui-ci à un univers plutôt sympathique, et des mises à mort qui vont de paire.

    Par contre l’attaque standard à l’air bien répétitive, l’IA assez faiblarde, et ça à l’air plutôt linéaire dans la progression.

    J’ai envie d’y croire malgré tout.

  2. Ont espère. Par contre je comprend plus ces démo au pad, c’est mou putain.

  3. When you realize that all the creatures you killed in skyrim have families too

    Ce commentaire sur Youtube m’a tellement fait rire lol. Bref comme pas mal tout le monde dit, de beau graphique, un univers intéressant mais des combats plutôt ridicule et brouillon. Ils auraient du en rester à la phase “infiltration” tant qu’à faire des combats si mou du genoux.

Connectez-vous pour laisser un commentaire