Le 26 mars dernier, le patch 7.5 pour Wild Appalachia (la première grosse mise à jour de Fallout 76) sortait et apportait la bêta d’un nouveau mode de jeu intitulé Survie. Il vise à calmer les joueurs en manque de violence, permet de se passer des contraintes du mode classique (désormais appelé Aventure). En effet, dans ce dernier, un système de réduction des dégâts évitait aux fragiles et aux noobs de recevoir trop de dommages lorsqu’ils ne souhaitaient pas participer à un combat.

Maintenant, dans le mode Survie :

  • Vous recevrez dès le début de l’affrontement l’intégralité des dégâts.
  • Vous perdez une partie de votre inventaire en cas de mort.
  • Bonus de 20% d’XP.
  • Le voyage rapide et limité à l’abri 76, les gares ferroviaires, les C.A.M.P. et les ateliers des joueurs. Idem pour les réapparitions qui, en revanche, ne profitent pas des ateliers des joueurs.
  • Les joueurs n’apparaissent plus sur la carte, hormis ceux ayant un avis de recherche ou faisant partie du top 3 des joueurs en vie depuis le plus longtemps.
  • Toute la progression de votre personnage (compétences, inventaire, quêtes, niveaux) est conservée quand vous passez d’un mode à un autre.

Ce patch 7.5 s’accompagnait évidemment de son lot de corrections de bugs dont vous trouverez les détails en cliquant ici.

Dans quelques jours devrait aussi débarquer le patch 8, dont Bethesda vient de publier quelques détails dans un article posté sur son site.

Une nouvelle quête, Lowe le menteur, fera son apparition et vous incitera à partir à la recherche d’indices dans une série de quêtes baignant dans le mystère, la manipulation, et les rumeurs d’un cryptide vicieux rôdant dans les Terres désolées. Il est aussi fait mention du Sheepsquatch, mythique monstre laineux de Virginie-Occidentale. Pour l’occasion une affiche que vous pourrez coller dans votre C.A.M.P. sera temporairement et gratuitement disponible dans la boutique atomique.

La mise à jour s’accompagne également de quelques autres ajouts et corrections :

  • Renommez autant de fois que vous voulez n’importe quel objet de votre inventaire.
  • Pour faciliter vos emplettes et vous éviter de trop nombreux voyages rapides, des robots, marchands de chaque faction (sauf l’Enclave), vont être disposés à Whitespring.
  • Une refonte des tourelles dont les dégâts devraient augmenter et la portée correspondre aux armes des joueurs.

Bethesda devrait dévoiler plus d’informations sur ce patch 8 dans un nouvel article la semaine prochaine.

Connectez-vous pour laisser un commentaire