Une Royale Edition pour Kingdom Come Deliverance le 28 mai

5

C’est à l’occasion de la PAX East – se déroulant en ce moment même – que l’éditeur Deep Silver et le studio Warhorse ont dévoilé la Royale Edition du jeu Kingdom Come Deliverance. Cette version est une sorte de GOTY qui contiendra le jeu de base ainsi que tous les DLCs déjà sortis (1, 2, 3). Le prochain DLC A Woman’s Lot sera également inclu, même si ce dernier ne possède pas encore de date de sortie plus précise que “plus tard dans l’année”.

Cette Royale Edition sortira le 28 mai sur PC, PS4 et Xbox One et son prix reste inconnu.

Le studio Warhorse – récemment racheté par THQ Nordic – en a aussi profité pour partager sur Youtube le concert joué par le Hradec Králové Philharmonic Orchestra, reprenant les musiques du jeu sous la direction de Jan Valta, compositeur de l’OST originale.

5 Commentaires


  1. Je sais que je le demande à chaque fois, mais à l’intention de ceux y jouant encore : c’est comment avec les patchs ?

  2. Une chose est certaine, je n’y joue pas du tout pour ses combats, seulement pour son ambiance.

  3. “c’est comment avec les patchs ?”

    J’en suis à 20h de jeu et je n’ai pas encore rencontré de problème particulier à part mon vieux i5 à l’agonie dans les villes, cela dit je n’ai pas beaucoup avancé dans la quête principale alors ça va peut-être venir, et au pire si une quête est pétée il doit y avoir moyen de faire avec en rechargeant/la faire autrement. Il était à 22€ récemment, ça vaut le coup de se lancer, perso je ne lui connais pas d’équivalent.

  4. Le jeu a un soucis d’optimisation en ville avec une 2080, I7, ça peine et quelques bugs graphique… Je crois que c’est les pnj qui font que ça déconne, dans les gros combats, les fps dégringolent Ouais les combats c’est mal fichu, Les pnj attaquent comme ci ils étaient seul donc zéro coordination, mais l’ambiance est cool. Vivement une suite du style.

Connectez-vous pour laisser un commentaire