Une version remasterisée du premier Borderlands

8

Décidément les spécialistes du FPS Gearbox nous gâtent ! À peine notre excitation retombée, suite à l’officialisation et au trailer de Borderlands 3, voici que la remasterisation du premier vient d’être annoncée.

Pour le coup, cette nouvelle version sortira sous le nom, très sobre, de Borderlands: Game of the Year Edition. On vous renverra vers le bilan 2009 de NoFrag pour comprendre qu’il n’y a pas de quoi pavaner.

Les effets de lumière, la modélisation des personnages et les textures seront améliorés. Divers ajouts, tels qu’une minimap ou de la customisation pour son personnage, seront de la partie. Enfin, les 4 addons seront inclus.

Ça sort le 3 avril sur PS4, Xbox One et Steam pour une trentaine d’euros. Les joueurs PC disposant déjà du jeu de 2009, avec ou sans les extensions, seront mis à niveau gratuitement.

8 Commentaires


  1. >
    Bien. Surtout si ça ajoute un nouveau jeu dans la librairie, histoire de pouvoir choisir entre l’original et le remaster.

  2. Bonne nouvelle pour la MAJ gratuite pour ceux qui disposent de la version originale 🤘

  3. Le 1er était d’un ennui extreme…j’aimais encore assez bien les gunfights mais le monde était immensément vide. Par contre, les extensions, au top.

  4. C’est plutôt sympa d’offrir la version remastered aux “anciens”. Pas sûr que je le relance pour autant. J’avais bien aimé le jeu (le côté “Diablo”, c’est addictif chez moi), mais peut-être pas au point de le refaire.

  5. Le 1 je l’avais fumé, le 2 abandonné, quand au 3 … Le truc chiant c’est les flingues, y en a trop.

  6. >Oui trop c’est comme pas assez, déjà que j’aime pas en partant l’aspect RPG. À voir si j’essayerai le 3 car j’avais le 1er ou 2e mais je n’y ai jamais vraiment joué.

    Ça aurait été bien plutôt que l’on croit à leur “Remaster” sur parole, qu’ils nous montre des comparaisons Avant/Après.

Connectez-vous pour laisser un commentaire