Gearbox dévoile le trailer de Borderlands 3

14

Comme prévu, à l’occasion de la PAX East, Randy Pitchford a dévoilé le trailer (visible ci-dessus) du prochain opus de Borderlands 3 dans une présentation pleine de malaise et difficile à regarder sans se couper les veines. Voilà. N’hésitez pas à commenter pour donner votre avis, personnellement, j’en ai rien à foutre. Plus d’informations seront dévoilées dès le 3 avril.

 

14 Commentaires


  1. wow la présentation était vraiment à ch*** avec tout le passage ultra long des cadeaux, le tour de magie tout naze du jeu de cartes débile et les problèmes techniques….
    Tout ça pour voir un trailer pourri à 3 fps…

  2. Cest moi ou le jeu n’a absolument pas changé techniquement ? Jai l’impression de voir une video du 2 sous UE3.

  3. Moi ça me hype, j’ai fait que les deux premiers, mais j’adore le lore, leurs perso (surtout revoir les anciens), ça fait un côté narratif plutôt cool et en coop ça passe largement – mais qui joue à ce jeu en solo après ?

  4. “Same Shit, Different Number”

    Hahaha! C’est tellement vrai qu’absolument rien du tout semble avoir changé. On aurait pu me dire que c’est “Borderlands 1” et je ne l’aurais jamais deviné. Le cell shading ça l’a un peu fait son temps…

  5. En général, l’idée que je me fais du rendu graphique d’un ancien jeu est plus “beau” que ce que je vois au final en regardant vraiment le jeu. Si vous avez l’impression que c’est la même chose qu’en 2009 avec vos standards de 2019, c’est qu’ils font plutôt du bon boulot !

    Ou que les graphismes n’ont pas évolué de manière assez significatives pour voir la différence – mais c’est plus triste.

  6. Sur ce coup je vous trouve super dur. Les effets lumineux, les effet de particule et les textures et les environnements sont bien plus détaillés que dans les précédents opus.

    Le cell shading est bien plus intemporel que les autre types de graphisme. Borderland premier semble encore chouette a regarder mais honnetement comparez le 1 au 3, l’évolution me parait notable.

    La DA est dans la même veine que les autre c’est certain, mais cela fait suffisament de temps que je n’y ai pas joué pour avoir envie de m’y replonger avec des potes pour déconner quelques soirée en deposant son cerveau. Pour ma part, j’ai hâte d’en savoir plus.

    Et puis, Brik avec une moustache quoi.

  7. Pareil que Astyanax, et c’est toujours des jeux très généreux les Borderlands.

  8. pour moi énorme Hype ! je préfère qu’ils gardent leur moteur pour l’améliorer et qu’ils se concentrent sur la narration et l’amélioration du gameplay ou encore la DA, donc c’est d’autant mieux !

  9. Je n’ai jamais été un grand fan du cel shading, mais là c’est clairement pas très attirant .
    Surtout que borderland opte pour des traits épais pour leur cel shading, ce qui alourdis encore plus .
    Ce qui est le plus choquant je trouve ce sont les décors qui ont l’air en carton-pâte par moment .

Connectez-vous pour laisser un commentaire