Hell Let Loose sortira en accès anticipé le 6 juin

5

Hell Let Loose, le FPS semi-réaliste qui se déroule pendant la Seconde Guerre mondiale, sortira le 6 juin prochain en accès anticipé sur Steam. Avant cette sortie, le jeu devrait connaître 3 phases de bêta, dont la première dès le 5 avril. Les développeurs annoncent déjà deux nouvelles cartes pour la bêta : Sainte-Marie-du-Mont et la forêt de Hürtgen. Pour rappel, le titre est développé par Black Matter et édité par Team 17, et promet des batailles à 50 vs 50. On devrait vous donner nos impressions sur le titre dans les prochaines semaines. En espérant qu’il ne vole pas les joueurs restants sur Post Scriptum. Vous pouvez d’ores et déjà précommander le titre pour 29,99€ sur le site du studio.

5 Commentaires


  1. Très hâte de l’essayer celui-là, en espérant que ça ne soit pas un autre jeu avec trop d’ambition et qui nous sorte un pétard mouillé. BF5 c’est bien mais ça reste très arcade et casual.

  2. J’ai hâte aussi de mettre les mains dessus. Post Scriptum c’est trop RP pour moi ^^
    Bf5 ça fait longtemps que j’ai lâché l’affaire, c’était bien les deux premières semaines en intensif, après…
    Du coup j’me rabas sur Insurgency et Rising Storm en attendant un autre jeu du même genre (dans l’attente de 83 aussi pour le coup).
    Au moins je m’ennuierai pas pendant les vacances d’été, vu qu’il y’a jamais rien qui sort en cette période…

  3. Pour moi il est a mis chemin entre Squad ( pas essayé Post Scriptum ) pour l’approche du front ( mais en moins lourd quand même ) et Rising storm pour le felling des armes ( et les combats mais avec une mort plus punitive ). Le level disign basé sur des lieux réels donnent quelque chose de vraiment intéressant et les cartes sont de bonne taille.
    les deux cartes sont très différentes et Sainte-Marie-du-Mont donne vraiment l’impression de campagne française ça fait plaisir.
    Je me suis beaucoup amusé dessus pour le moment. Malgré les quelques bugs ça reste bien jouable et ça touche bien.
    Ceci dit je m’interroge toujours sur l’équilibrage des blindés. Déjà sur la forêt de Hürtgen ils étaient bien puissants alors sur Sainte-Marie-du-Mont ( les blindés n’y étaient pas pendant la phase de teste de cette carte ) j’ai peur que ça soit vraiment compliqué pour les piétons.

  4. Un jeu qu’il va falloir attendre de tester pour savoir ce que ça donne correctement.

Connectez-vous pour laisser un commentaire