Borderlands 3 s’officialise avec un teaser et annonce un stream demain à 19h

6

Nous étions soupçonneux depuis quelques temps, mais le doute a été écarté depuis un mystérieux tweet publié il y a une dizaine de jours : Borderlands 3 existe et s’illustre aujourd’hui avec un trailer garanti 0% gameplay. Une vidéo qui a tout de même le mérite de s’accompagner d’un excellent titre de Two Fingers (Amon Tobin) et de distiller quelques informations sur les personnages que nous sommes susceptibles de retrouver dans ce nouvel épisode.

De nombreux personnages sont issus des précédents Borderlands et on retrouve par exemple Brick, Mordecai, Lilith ainsi que des références à l’Atlas et à Handsome Jack. Tiny Tina aurait semble-t-il grandi, et Borderlands 3 pourrait donc se dérouler quelques années seulement après le deuxième épisode. De nouveaux protagonistes sont aussi de la partie, notamment le duo que l’on aperçoit au tout début de la vidéo, qui pourrait d’ailleurs être les antagonistes de cet opus. À partir de 25s, il pourrait s’agir des personnages que les joueurs incarneront.

N’ayant personnellement pas poussé le vice jusqu’à terminer un seul des Borderlands, je vous invite à consulter l’article de Gamesradar où un journaliste s’est amusé à méticuleusement décortiquer chaque image pour en extraire le maximum d’informations. Il y a par exemple plusieurs codes dissimulés dans le décor qui forment la suite suivante : C35TB – WS6ST – TXBRK – JJH6H. Voilà.

La vidéo se termine surtout par l’annonce d’un stream de la part de Gearbox qui aura lieu demain, à la PAX East, à 19h.

Article précédentLe patch #27 de PUBG sort dans la matinée du 28 mars
Article suivantWolfenstein: Youngblood prévu pour le 26 juillet 2019

6 Commentaires


  1. Sortie possible en 2022 (nooOOOn ! 🙁 )
    Je blague bien sûr, rendez-vous demain.

  2. Pronostique de scénar
    – Un type qui porte un masque magique, a crée une secte de dégénéré. On devra tuer ses lieutenants avant de l’affronter.

  3. J’espère juste que la date de sortie n’est pas trop loin et que c’est pas un teaser pour un truc qui sort dans 3 ans…

Connectez-vous pour laisser un commentaire