Depuis jeudi dernier, les développeurs d’Apex Legends ont mis en place un système permettant au jeu de créer, à chaque plantage, un fichier apex_crash.txt dans le dossier Mes Documents. Les joueurs peuvent donc désormais transmettre le fichier à Respawn Entertainment afin de les aider dans la chasse aux bugs.

Après avoir analysé différents rapports, les développeurs viennent de sortir un patch améliorant la stabilité du jeu. Toutefois, ils estiment que cette mise à jour ne réglera pas tous les problèmes et qu’il leur reste encore beaucoup de travail à accomplir. Ils citent notamment un problème de gestion de la mémoire qui pourrait provenir du jeu ou de PC mal configurés.

Si le jeu continue de planter chez vous, n’hésitez pas à partager votre fichier apex_crash.txt sur le forum officiel afin d’aider les développeurs à corriger le problème. Rappellons qu’Apex Legends vient de démarrer sa saison 1, marquée par l’arrivée d’un Battle Pass et d’un nouveau personnage, Octane.

SourceReddit Officiel
Article précédentLust from Beyond montre ses fesses en vidéo
Article suivant[SONDAGE] Votre FPS hebdomadaire #3

4 Commentaires


  1. En effet j’ai un ami sur une AMD c’était infernal, toutes les partie (soit il crashait au moment du saut, soit en mid-game une fois super bien stuffé..)
    Soit les soirs de chance c’était uniquement une partie sur deux
    Depuis le patch plus aucun plantage pour lui !
    Par contre moi avec ma gtx1070 le jeu n’a jamais planté depuis le début et voila que depuis le patch j’ai le droit au DEVICE_HUNG.. mais seulement une fois par session

  2. J’ai une chance de cocu, pas un seul crash depuis la sortie du jeu (RX 480). Par contre, des comparses qui disparaissent en pleine partie, j’en ai eus…

  3. Je ne crash plus mais c’était mieux avec les crash finalement. Au moins j’avais l’impression de manquer quelque chose.

  4. Je ne crash plus mais c’était mieux avec les crash finalement. Au moins j’avais l’impression de manquer quelque chose.

    Le top 1 j’imagine ?

Connectez-vous pour laisser un commentaire