Enfin ! Ubisoft annonce tester les premiers changements sur Lion, qui devrait donc devenir (en théorie) moins puissant, dès cette semaine sur les serveurs de test. De plus Capitão, dont les modifications ont été annulées à la dernière minute, revient lui aussi avec quelques équilibrages qui seront surveillés de près par les développeurs. Ce sera aussi l’occasion de tester le nouveau système du punition pour le teamkill volontaire.

  • Lion :
    • Réduction de l’avertissement de l’utilisation de la capacité de 3 à 1,5 secondes.
    • Réduction de la durée de scan de 4 à 2 secondes.
    • Remplacement du contour rouge par un simple ping (comme Alibi).
    • Augmentation du nombre de charges de 2 à 3.
    • Réduction du temps de recharge de la capacité de 27 à 15 secondes.
    • Le capacité de Vigil le protège de Lion.
  • Capitão :
    • Réduction des dommages par tick de 19 à 12.
    • Augmentation de la zone d’effet.
    • La zone d’effet prend 2 secondes pour atteindre sa taille maximale.
    • La flèche est affectée par la gravité après 10 mètres.
Article précédentLa mise à jour anniversaire de Sea of Thieves arrive le 30 avril
Article suivantThe Cycle sera une exclusivité Epic Games Store

2 Commentaires


  1. En lisant les mesures prises pour Lion, il y a à la fois du buff et du nerf…

  2. Sur le papier il à l’air plutôt bien équilibrer même si je ne suis toujours pas fan de sa spécialité..

Connectez-vous pour laisser un commentaire