Un peu de gameplay pour le remake de System Shock

6

Quelques jours après les dernières nouvelles concernant System Shock 3, Nightdive Studios décident aussi de signifier qu’ils sont toujours en vie en publiant 20 minutes de gameplay. C’est donc l’occasion de parcourir le niveau médical mais sous Unreal Engine. Attention, selon les développeurs, il manque encore beaucoup de choses (comme la musique) et ce qui est montré n’est pas à l’image du jeu final. Tout parait si lisse et si brillant avec l’Unreal Engine… Je ne suis personnellement pas fan de la direction artistique, mais je vous laisse en juger par vous-mêmes. Le jeu n’a toujours pas de date de sortie, si ce n’est un vague “horizon 2020”.

 

6 Commentaires


  1. ils manque en effet pas mal de choses et pas que des musiques. mais le résultat est encourageant. le seul truc que je trouve dommage c’est qu’ils aient gardé le même level design anguleux du jeu d’origine, ça valait pourtant le coup d’être modernisé. à l’époque avoir autre chose que des angles à 90° c’était le futur; aujourd’hui ça fait un peu pitié on se croirait juste dans une map faite avec des legos star wars. mais bon c’est soit ça, soit le jeu se prend une rallonge de deux ans.

  2. Mmmm entre temps, Prey est passé par la…
    J’adore SS2 mais la ça fait quand même vieillot…

  3. >

    C’est exactement ce que je me suis dit !
    Mais par contre je ne comprend pas qu’ils prennent autant de temps pour sortir ça …..le level design est basique, les animations sont basiques, les interactions sont basiques …… les devs ne seraient pas en train de profiter de la renommée du jeu pour se faire du fric tranquille eux ?

  4. L’équipe de dev est toute petite je crois bien… Et oui ils recopient le level design d’origine en greybox et ensuite ils texturent avec leurs assets “modernes”.

Connectez-vous pour laisser un commentaire