Satisfactory est disponible en accès anticipé sur l’Epic Games Store

6

Comme prévu, Satisfactory est sorti aujourd’hui en accès anticipé sur l’Epic Games Store pour 29,99€. Pour rappel, le titre est une sorte de Factorio à la première personne jouable en coopération. Si vous êtes un fan du travail d’usine ou fétichiste des tapis roulants, les retours des joueurs à l’occasion d’une phase de bêta étaient plutôt bons. À vous de voir. Au niveau du contenu, 3 différents biomes avec leurs faunes hostiles sont déjà disponibles sur une carte de 30km². Du côté des jouets, plusieurs véhicules, armes et équipements sont présents pour vous amuser et automatiser votre production capitaliste. À terme, le jeu promet une aventure narrative, des serveurs dédiés, le support du modding et une carte toujours plus grande. Sachez que le prix est susceptible d’augmenter à la sortie en 1.0, mais rien n’est sûr.

 

6 Commentaires


  1. Quelqu’un la pris ? Les images donnent l’impression qu’il est aussi bien optimisé que ark je sais pas pourquoi

  2. Très bien opti (même si j’ai un gros PC) me le suis fait un multi hier soir avec un pote qu’a une config vieillissante et aucun soucis de son côté non plus.
    de plus le jeu est super stable dans l’état ça fait plaiz de voir une alpha mieux finie que certains AAA!
    beaucoup de contenu également déjà dispo, vraiment une bonne surprise à mon sens.

  3. J’avais été super hype au trailer du dernier e3, mais en ayant vu le gameplay je trouve ça encore un peu trop brute. J’aimerais bien un jeu de ce type avec de meilleurs aspects physique, une map plus détaillée. Ce sont des jeux bien dans leurs domaines, mais j’aimerais en avoir un qui soit polish au delà de la gestion.

  4. Question pour ceux qui l’ont acheté : niveau contenu, c’est plus étoffé que ce que comportait le free weekend ? Genre les tiers supérieurs ?

  5. On à jusqu’au tiers 6, il doit bien y avoir entre 15 et 20h de farm à 2 ou 3. Je trouve le jeu déjà beau et stable pour une alpha, le changelog de la version 0.1 est impressionant.
    Déjà plus de 10h à jouer et je m’éclate.
    Il y a 3 map disponible, la première avec pas mal de nature et de terrain plat pour facilité la construction, je dirais qu’il y a plus de 3 biomes.
    La 2eme dans un univers aride donc peu de nature.
    La 3eme, beaucoup de nature mais très escarpé, construction difficile.
    Les maps ne sont pas procédurale mais fait à la main, ça donne des décors très sympatique ^^
    Je dirais que Factorio a copulé avec Subnautica pour donner Satisfactory.

Connectez-vous pour laisser un commentaire