Après le trailer dévoilé officiellement la semaine dernière, l’équipe de Battlefield V a présenté aujourd’hui la map Halvøy qui sera le terrain de jeu de Firestorm, le Battle Royale maison.

Ce n’est pas une surprise, la map est annoncée comme la plus grande jamais créée pour un Battlefield, 10 fois la taille de Hamada, la carte la plus imposante de BF5. Cette dernière faisant 1,4km de longueur, si l’on se réfère à une image comparative fournie par DICE, Halvøy aurait une superficie de plus ou moins 7km². À titre de comparaison, la petite carte Sanhok de PUBG a une superficie de 16km² et celle de Fortnite fait 5,6km².

Le mode Firestorm sera disponible le lundi 25 mars et le chapitre 3 Trial By Fire, qui succèdera à Coups de foudre, sera lancé en suivant, le 28 mars.

2 Commentaires


  1. Je doit bien avouer que j’ai hâte de mettre mes mains sur ce mode BR qui semble assez prometteur.
    Moi qui m’étais promis de ne pas prendre BF5 après la lassitude ressentie avec BF1, j’ai finalement craqué avec les promos Origin. Et je doit bien avoir que j’apprécie beaucoup cet opus pour le moment, en grande partie grâce à fait que l’on meurt rapidement, enfin surtout les ennemis car visiblement la communauté n’a pas augmenté son niveau de jeu… Plus besoin de chercher des serveurs hardcore comme sur BF3/4/H !

Connectez-vous pour laisser un commentaire