No Man’s Sky deviendra Online l’été prochain

0

Hello Games a publié un teaser la semaine dernière dévoilant le nom de la prochaine extension de No Man’s Sky : Beyond. Rien d’intéressant n’est visible dans la vidéo et il faut donc se pencher sur le communiqué qui l’accompagne pour récolter quelques maigres informations. Beyond regroupera ainsi les 3 extensions qui devaient, à l’origine, paraître séparément en 2019. Mais surtout, cette grosse mise à jour transformera le jeu en No Man’s Sky Online :

No Man’s Sky Online proposera une toute nouvelle expérience sociale et multijoueur qui permettra aux joueurs de l’univers de se rencontrer et de jouer ensemble. Bien que cela rassemble les gens comme jamais auparavant et comporte de nombreux éléments du jeu en ligne, nous ne considérons pas No Man’s Sky comme un MMO – il ne nécessite pas d’abonnement, ne contient pas de microtransactions et sera gratuit pour tous les utilisateurs existants.

Nous devrions bientôt avoir davantage de renseignements sur Beyond et, en attendant, on se méfiera de ces promesses un peu floues. Le reste de l’article revient sur le succès de la mise à jour NEXT, sortie l’été dernier et qui avait fait (re) grimper le nombre de joueurs. Même si, d’après Steamcharts, cela n’a visiblement pas suffit à maintenir les joueurs :

Connectez-vous pour laisser un commentaire