Une suite à Vampire: The Masquerade – Bloodlines ?

2

Paradox Interactive semble avoir une grosse annonce à faire le 21 mars lors de la GDC 2019, qui se tient cette semaine à San Francisco, et le fait savoir à travers plusieurs images publiées sur Twitter. Des indices ont également été disséminés dans une application développée par l’éditeur : Tender.

Si l’on en croit PCGamer, de larges références seraient faites à l’univers de la licence Vampire: The Masquerade. Paradox Interactive en possède d’ailleurs les droits depuis 2015. Pour rappel, le célèbre jeu de rôle papier avait été adapté deux fois sur PC :

  • Redemption, un Action-RGP sorti en 2000
  • Bloodlines, un FPS-RPG sorti en 2004

À première vue, les images suivantes seraient appropriées pour un jeu en vue FPS. Rendez-vous jeudi prochain pour savoir si l’on reparlera de Vampire: The Masquerade sur NoFrag.

2 Commentaires


  1. Hey, mais c’est vrai que Nofrag a arrêté de chroniquer les patch non officiels de Bloodlines fin 2017. Il y en a pourtant eu 3 depuis et on est sur une release candidate pour un 4ème.
    Par contre Nofrag a bien fait un article pour la sortie de la v4.0 du Clan Quest Mod en octobre dernier et ça, c’est tout de même du beau journalisme.

    Bref, dans la mesure où Bloodlines est à l’image de son sujet obscur et immortel, je pense qu’il n’y a pas vraiment de suspens pour savoir si l’on reparlera de Vampire: The Masquerade sur NoFrag.

Connectez-vous pour laisser un commentaire