Sortez vos pincettes, c’est le moment des rumeurs concernant l’hypothétique Call of Duty: Modern Warfare 4. Si le fait de voir arriver un Modern Warfare 4 ne fait plus vraiment de doute vu le studio derrière – Infinity Ward – d’autres points continuent d’être sujets aux bruits de couloirs. Ainsi le site Gaming Intel annonce que, d’après ses sources exclusives, le prochain jeu de la saga ne reprendra ni les spécialistes ni le mode Battle Royale. Tout ça dans le but d’un retour aux sources.

Oubliez donc les aptitudes et les super-pouvoirs de Black Ops 3, Infinite Warfare et Black Ops 4, Infinity Ward veut revenir à des soldats dont seul l’équipement fera la différence. À propos de la disparition du Battle Royale, il semblerait que ce dernier n’ait rencontré qu’un succès mitigé à travers le monde, ne poussant pas Activision à réitérer l’expérience. Ou bien Infinity Ward continue par tradition à s’opposer aux autres studios qui travaillent sur la franchise Call of Duty.

Modern Warfare 4 se contenterait donc d’une campagne solo, d’un mode en coopération et d’un multijoueur. Enfin, toujours d’après Gaming Intel, le jeu verrait aussi le retour de certaines armes et cartes de Modern Warfare 2 et 3.

6 Commentaires


  1. Si le jeu est un véritable retour aux sources je vais vraiment m’y intéresser, j’ai arrêté les COD au MW2.

  2. Retour aux sources = serveurs dédiés ? … Je n’y crois pas une seconde.

    Et concernant le battle royale ça ne sert à rien d’en développer un chaque année, ils peuvent toujours passer celui de bo4 en standalone et le mettre à jour de temps en temps.

  3. >

    Ca fait bien longtemps que les COD sont uniquement sur serveurs dédiés. Je pense que tu souhaites plutôt des serveurs communautaires accessibles via liste comme on en avait sur les anciens opus et BO3. Mais ça ne semble pas être une priorité pour eux.

  4. Pourquoi dès que je lis “Call of Duty” dans ma tête c’est sytématiquement une voix appareillée pleine de postillon que j’entends ?

  5. Un retour aux sources ne fera rien tant qu’il ne feront pas évoluer leur moteur…
    Un gameplay un peu plus poussé ?
    Un peu plus de réalisme ?

  6. >

    Je me dit la même affaire. C’est comme CS, qu’ils nous lâche leur vieux Source engine de merde de 2004 retapé 40 millions de fois, ça reste du “polished turd”. Pour CoD aussi à quand avec tout le pognon qu’ils ont, qu’on ai droit enfin à un vrai nouveau moteur digne de 2019-2020 et qu’on ai pas l’impression que c’est le même CoD de vlà 10 ans qui a été recyclé une énième fois. Mon dernier a été MW2 et aucun autre ne m’a intéressé depuis, et côté gameplay ça n’a guerre évolué depuis.

Connectez-vous pour laisser un commentaire