15 minutes de gameplay pour le mode Frontline de Mordhau

11

Mordhau a entamé une phase de bêta ouverte pour l’ensemble des personnes ayant kickstarté le jeu. Hier et aujourd’hui, c’était donc l’occasion de découvrir pour la première fois le mode Frontline sur la carte Camp. C’est un bête mode conquête avec des drapeaux à capturer sur une grande carte où s’affrontent 64 joueurs et qui présente chevaux et armes de siège. J’ai donc pris le temps d’enregistrer 15 minutes de gameplay. Mordhau n’a toujours pas de date de sortie, mais doit débarquer en avril prochain sur Steam.

 

 

11 Commentaires


  1. C’est déjà le battle royale, j’ai pas eu le temps de tester le Frontline j’ai le seum. Je suis déjà pas fan du BR, alors dans Mordhau j’ai clairement pas signé pour ça. Après ce weekend ça reprend le DTM sur les serveurs?

  2. Le FOV a l’air énorme sur la vidéo, non ?

    Sinon je trouve les couleurs un peu grisâtres. Mais niveau gameplay, ça donne envie.

  3. Ça à l’air beaucoup trop bien. Tu peux te heal avec des bandages ? Donc y’a plus d’auto regen ?

  4. À un moment vers la fin, il semble y avoir de l’autoregen, quand il n’a plus ses deux bandages

  5. Il me semble qu’au niveau technique il manque un peu de finition , sinon la carte me semblent légèrement trop grande comparé au nombre de joueur, ce qui fait baisser un peu le rythme de la partie .

  6. Le cheval se contrôle bien ? J’ai adoré Chivalry (c’est aussi l’un des seuls jeux où j’étais bon) et ce Mordhau s’annonce encore meilleur. J’ai hâte !

  7. >

    Oui. Néanmoins, ils demandent un petit peu de pratique. C’est très puissant avec une lance et plus simple qu’avec une épée.

    Oui il y a de l’auto-regen après quelques secondes sans courir/frapper/sauter. Sinon, bandage et trousses de soin que l’on peut déployer pour ses potes.

    Pour le FOV, je sais que c’est moche à 110, mais j’ai environ 150heures sur le jeu maintenant, et j’ai l’habitude, je ne le remarque même pas….

Connectez-vous pour laisser un commentaire