Turtle Beach croque Roccat

1

Parfois l’ordre naturel s’inverse étrangement : après qu’un renard se soit fait défoncer par des poules en colère, c’est maintenant au tour d’un fabricant de périphériques PC de se faire racheter par une marque de casques très présente dans les travées des supermarchés, au rayon consoles.

Turtle Beach annonce le rachat de l’allemand Roccat pour 14,8 millions de dollars et quelques millions supplémentaires en actions. Avec cette acquisition, le constructeur américain souhaite se renforcer sur le marché des périphériques PC en bénéficiant de l’expertise de Roccat sur les souris et les claviers notamment.

1 COMMENTAIRE


  1. C’était déjà difficile il y a 5 ans de trouver une bonne sélection de périphériques Roccat au Canada et ça le devenait de plus en plus lorsque le seul magasin qui en avait s’est mis à les mettre de côté. C’est dommage mais ça ne me surprend pas trop, mais de se faire acheter par une compagnie qui font des casques de merde, c’est plus insultant qu’autre chose. J’imagine que c’était plus une marque forte et connu en Europe.

Connectez-vous pour laisser un commentaire