Vous savez déjà que j’aime beaucoup l’univers de Fallout, surtout les Vaults, lieux d’expériences sociales diverses. J’ai eu l’occasion de vous détailler les abris actuellement présents dans Fallout 76 : 63, 84 et 96. Et bien surprise, la mise à jour Wild Appalachia déployée hier apporte ce qui semble être un nouveau Vault. Bethesda ne serait pas Bethesda sans un bug, car il est pour l’instant impossible de connaître son numéro puisqu’il est remplacé par… Une texture manquante. L’abris a été repéré par un utilisateur de Reddit. Pour l’instant, il est bien évidemment impossible d’accéder à l’intérieur, enfin, en théorie.

Nos confrères de PCgamer sont allés vérifier, et vous pouvez trouver la porte au niveau de la flèche jaune :

Vous pouvez retrouver l’ensemble de notre dossier “En attendant Fallout 76…” concernant les Vaults de Fallout: New Vegas par ici, ceux de Fallout 3 par làFallout 4 au fond à droite, et enfin, bien au fond d’un carton celui de l’abri 76.

4 Commentaires


  1. Tu devrais apprécier le roman de SF Silo, ca se passe dans un vault.

    Je note.

    Dans le genre bouquin dans le theme, le papa des Vault (et d’une partie du scenar de falllout d’ailleurs), c’est Philip K. Dick non ? Avec “Simulacre” et “La vérité avant dernière” (1964)

  2. Ça a été un des inspirateur de Glukhovski pour les métro. J’ai hâte de lire tout ça.

  3. Merci pour les suggestions, j’adore K. Dick mais je n’ai pas lu ces deux romans.

Connectez-vous pour laisser un commentaire