Le compte Twitter officiel d’Overwatch a dévoilé la date à laquelle Baptiste quittera la branche test pour rejoindre le vrai jeu : ce sera donc le 19 mars que vous pourrez prendre en main ce médecin de combat originaire d’Haïti.

Baptiste possède une SMG tirant des rafales de trois coups (entre 37,5 et 75 dégâts par tirs) et dont le tir secondaire balance des grenades soignant les alliés à proximité à hauteur de 60 PV – attention, ça ne fonctionne pas sur lui-même. Sa capacité passive lui permet de bondir plus loin lorsqu’il s’accroupit avant un saut, tandis que ses capacités actives sont une aura de soin soignant jusqu’à 150 PV et un champ d’invincibilité qui empêche Baptiste et ses alliés de voir leurs PV descendre en dessous de 20% de leur maximum. Son ultime crée une zone doublant l’efficacité de tous les projectiles passant à travers, qu’il s’agisse d’armes offensives ou de soin.

Si vous êtes du genre à dévorer le lore du jeu pour écrire des fan-fictions homoérotiques, vous pouvez découvrir son origin story en vidéo.

3 Commentaires


  1. Erf , mouais .
    à voir l’équilibrage.
    Après un peu marre de voir Baptiste et non Jean-Baptiste (JB …), c’est lourd et irrespectueux je trouve. Mais bon ,c’est comme mon ^ sur mon prénom que personne ne met …

  2. >
    Non ^^, juste le prénom qui m’énerve ^^”. (je râle pour râler car je sors d’une réunion de m***)

    Sinon son ultime , je vais voir en jeu ,n’ayant pas tester sur le ptr .

Connectez-vous pour laisser un commentaire