Alors que la sortie de Mordhau est toujours prévue en Avril, Triternion annonce un week-end de test du 15 au 17 mars, ouvert à l’ensemble des personnes ayant kickstarté le jeu. Chaque jour sera consacré à un test différent. Vendredi, ce sera le mode Frontline à l’honneur sur la carte Camp, et samedi, le mode battle royale sur Grad. Enfin, dimanche sera consacré au mode Horde sur la carte Taiga. Pour l’occasion, de nombreux serveurs seront déployés, aussi bien en Europe qu’en Australie. Si vous avez dépensé quelques écus dans Mordhau, je vous invite fortement à participer à ce test grandeur nature pour aider les développeurs en quête des derniers problèmes avant la sortie finale. On devrait d’ailleurs connaître la date de sortie rapidement après. Je vous invite à me rejoindre dès vendredi sur notre serveur Discord, car je sais déjà ce que je vais faire de mon week-end.

Un rappel sur les différents mode de jeu :

  • Frontline : un mode conquête avec des drapeaux sur de grandes cartes comportant chevaux et armes de siège.
  • Battle Royale : le nombre de joueurs n’est pas encore précisé. Crush, développeur sur Mordhau, affirmait que les parties seraient rapides (10-15 minutes). D’après mes dernières informations, les différentes armures n’affecteront pas la vitesse, et la santé ne régénère pas automatiquement.
  • Horde : un mode coopératif où il faut survivre à plusieurs vagues d’ennemis. À chaque vague, il est possible d’acheter de l’équipement.

 

 

5 Commentaires


  1. Bordel le faux espoir que j’ai eu. Faut passer sous quelle table pour chopper une clé ?

  2. J’espère qu’ils vont faire en sorte que les noobs se retrouve entre eux pour apprendre les mécaniques sinon ont vas se faire défoncer.

  3. >

    Il devrait y avoir un tuto à la sortie du jeu. Par contre, le système de rank/duel, ce sera plus tard dans l’année. Après, à la sortie, les 100 joueurs actuels de l’alpha qui sont des monstres seront noyés dans la masse.

  4. C’est un jeu dont j’ai vraiment hâte d’essayer une fois finalisé. Il n’y a rien qui y ressemble avec une telle envergure et qui ne date pas non plus de 10 ans côté graphique et animations.

Connectez-vous pour laisser un commentaire