Hunt: Showdown 5.0 : Immolator et des cartes jouables à différents moments de la journée

9

Après un passage sur les serveurs de test, la mise à jour 5.0 de Hunt: Showdown vient d’entrer sur les serveurs publics. Pour rappel, elle ajoute un nouvel ennemi : l’Immolator.

Ce bipède aux mouvements rapides peut ouvrir les portes fermées par les joueurs. De plus, si vous transpercez sa peau en lui tirant dessus, il explosera (sic) en brûlant tout ce qu’il y a autour de lui. Son penchant pyromane lui fait également allumer les barils explosifs, les nappes de pétroles, les joueurs et même ses petits copains. Evidemment il ne craint pas le feu et il faudra donc venir le chercher au corps à corps si vous souhaitez éviter qu’il enflamme toute la carte.

Un nouveau pistolet fait son apparition : le Bornheim No. 3 Pistol. Le fusil à pompe, lui, reçoit un rééquilibrage. Enfin, Lawson Delta, la dernière carte en date, rejoint le mode Quick Play. Mais surtout elle est désormais jouable de jour, comme de nuit. Tout comme la carte Stillwater Bayou.

La mise à jour 5.0 corrige surtout énormément de problèmes et rééquilibre toute la meta du jeu. L’IA, des fuites de mémoire à certains endroits, tout y passe. Le patchnote détaillé peut se lire sur Steam.

9 Commentaires


  1. Le titre de la news m’avait fait espérer un véritable cycle jour / nuit en cours de partie.

  2. C’est quand même pauvre en contenu.

    J’ai passé la barre des 150h et je peine à le relancer ; c’est un très bon jeu en tout cas.

  3. Petite question car je joue solo : quand je lance le mode normal en solo (pas le quick play) est ce que je me retrouve contre des duo ?

  4. Ça commence à sérieusement manquer d’au moins un nouveau boss. C’était dans leur ancienne roadmap avant qu’il passent 3 mois sur l’optimisation, donc ça devrait pas trop tarder. J’espère.

  5. Le simple fait de faire un rework complet de l’araignée redonne de l’intérêt aux combats de boss à mes yeux. C’était infect de la combattre avant ça.

  6. J’y ai joué dès le jour 1 sur les Test Servers et il y a beaucoup plus de changement concrètement que ce que la news et les articles peuvent en donner l’impression. Je lis toujours chaque ligne de chaque update dans le change log et il y a vraiment BEAUCOUP de correctifs, d’optimisation qui paraisse même sur ma (GTX1080Ti, i7 9700K…) en High 1440p. Il était vraiment temps aussi qu’ils changent le prix des armes et ré-équilibre le tout car la moitié des armes étaient complètement inutiles mais maintenant chacune ont leur utilité et leur place dans le magasin. Les nouvelles armes sont les bienvenus aussi, et le nouveau mob change toute la dynamique du jeu lors d’un combat. C’est loin d’être juste un petit zombie de plus. Combattre l’araignée n’est enfin plus un pain in the ass, les cartes de nuits sont rendu vraiiiiment plus plaisante à jouer. Honnêtement le jeu est 10x mieux qu’il l’était il y a 1 an pile lorsque j’ai commencé avec le patch v2.5. J’ai présentement 150H en tout mais je me demande sérieusement comment certain font pour être Prestige 5-8-10+ O_o

    Oui ce serait le fun un nouveau boss mais c’est avant tout le PVP qui rend le jeu aussi intéressant.

Connectez-vous pour laisser un commentaire