On savait déjà que The Division 2 serait une exclusivité Uplay et Epic Game Store. En revanche, on apprend depuis hier que, passé le 15 mars, le jeu ne pourra plus être acheté chez les revendeurs tiers (Gamesplanet, GreenManGaming, etc). En effet, sur chacun de ces sites est apparu un message assez clair :

Malheureusement, nous devons annoncer qu’Ubisoft ne permettra plus la vente en version digital de Division 2 après sa sortie le 15 Mars 2019, sur les boutiques tiers comme Gamesplanet. Après cette date, le jeu ne sera disponible que sur le store d’Ubisoft ainsi que sur une autre boutique exclusive. Ce sera aussi le cas pour les contenus supplémentaires comme le Season Pass, les Extensions, etc

L’autre boutique exclusive, c’est évidemment l’Epic Game Store. Donc si vous voulez profiter d’un prix intéressant, vous avez encore 6 jours pour le choper. Par exemple chez notre partenaire Gamesplanet, qui le propose à 53,99€ (ou même 49,99€ si vous payez avec Paysafecard).

L’autre information, c’est que le jeu aura droit à un énorme patch (Title Update 1) sur Pc, Ps4 et Xbox One le jour de sa sortie. Ubisoft l’explique sur la page support du jeu : si vous avez acheté une copie physique de The Divison 2, il faudra, après l’avoir installée, télécharger un patch de 48gb. Enfin ça, c’est pour PC et Xbox One. Sur Ps4 la punition le patch fera entre 88gb et 92gb. Même si vous avez acheté une copie numérique, les poids cités ci-dessus représenteront la taille finale occupée par le jeu sur votre SSD/HDD. Et, si vous pensiez économiser du temps en gardant la bêta installée, désolé de vous décevoir. Il faudra quand même tout retélécharger.

À noter, pour conclure, qu’une autre mise à jour (Title Update 1.5) sera disponible dès le 11 mars. Elle pèsera 2gb et se concentrera sur des problèmes audio, révélés lors de la bêta.

10 Commentaires


  1. Putain, ça sent encore la gestion foireuse des mises à jour, où il faut se retaper le téléchargement de tous les patchs précédents. Bravo ubisoft.

  2. En même temps c’est un peu bizarre leur histoire. La mise à jour de 50GB est intitulée Title Update 1. Elle sort en même temps que le jeu, le 15 mars.

    La mise à jour de 2GB s’intitule Title Update 1.5. Et elle sera disponible le 11 mars … Un patch x.5 qui sort avant le patch x.

  3. >

    Oui, sur le premier the division, et Ghost recon wildland, c’est ça. Du coup au fil des patchs, ce que tu dois télécharger est de plus en plus lourd (car c’est patch 1 + patch 2+patch 3, etc…). Les derniers patch faisait de mémoire dans les 18 Go, et quand tu n’as pas la fibre, tu le sens passer.

    Mais bon, là, c’est clairement le jeu qu’ils font télécharger en day one, à croire qu’ils ont fait presser une gallette pouris.

  4. Donc les clefs online legal ne seront plus dispo, mais les versions physique c’est bon, donc avantage pour le grey market j’imagine.

  5. la légende dit que TD2 ne fait en vérité que 2 GO, après la soustraction de TD1…

  6. Encore un bon moyen de payer plein pot un jeu en oubliant les autres marchés ….

  7. >

    Actuellement Uplay a le meilleur tarif si tu a 100 points qui te permet d’utiliser un coupon de 20%.

Connectez-vous pour laisser un commentaire