PUBG va modifier la map Erangel

1

Suite au leak d’une image de la version test d’Erangel, l’équipe de PUBG souhaite préciser ses intentions.

L’île historique du jeu sera bien modifiée prochainement mais les développeurs explorent pour le moment plusieurs pistes. Comme le leak le laissait deviner, la dissémination de nouveaux bâtiments un peu partout est effectivement l’une des possibilités. Rappelons que le principal reproche fait par les joueurs à Erangel est la pauvreté du loot présent.

À noter que l’équipe sous-entend que les révisions des autres maps suivront.

La carte qui a fuité

1 COMMENTAIRE


  1. S’ils implémentent ce qui a été dataminé, ça sera une catastrophe.
    Les quelques -très bonnes- retouches qui avaient été faites sur Erangel n’avaient pas modifié son gameplay en profondeur mais rééquilibré de façon intelligente la map.

    Là, l’espèce de merde qu’on peut apercevoir sur le screenshot, c’est juste une “vikendisation” d’Erangel avec des bâtiment partout qui va totalement bousiller le gameplay de la map.

    Les joueurs -pas moi, elle est bien comme ça cette map- veulent un peu plus de loots sur Erangel (puisque Sanhok et Vikendi dégueulent de loot, forcément il faut copier/coller ce modèle, herp derp), mais certainement pas le rajout de 150 bâtiments bordel de merde !

    Franchement, déjà que le flaregun est une idée de merde (et je ne parle même pas de sa “rareté”) mais s’ils font ça, on a largement dépassé le stade de la balle dans le pied, c’est carrément suicider le jeu à petit feu …

Connectez-vous pour laisser un commentaire